Samedi 15 mars (9h15)
Je me réveila avant tous le monde pour aller manger un truc parce que hier soir avant de me coucher n'avais rien manger. Une fois à la cuisine je me dirigea directement au frigo, quand j'ouvre le frigo je me suis étonner moi même parce qu'il y avait casiment plus rien dans le frigo et s'est bien la première fois parce que je m'en souvient qu'une fois quand ma mère a ouvert le frigo elle m'a regarder et me me dit : "Tu tant rend compte le frigo commence à ce vider, on vas bientôt mourir de faim". Je me souvient avoir bien rie ce jours là. Du coup je n'avais plus faim, j'alla à la porte de la chambre de mes parents pour voir si ils y étaient, quand je suis arriver je vis Marina dormir profondément et Nolan qui la regarda avec attention assis sur une chaise, je lui demande en chuchotant : - Ques que tu fais ? Tu n'arrive pas à dormir ?
- Nolan : Non, j'arrive pas à dormir alors du coup je réfléchis...
- Célia : T'es réveillier depuis quel heure ? Tu réfléchis à quoi ? Désolée je te pose trop de question, je suis une grosse curieuse.
- Nolan : Nan t'inquiète c'est bon, si tu veux on vas discuter en bas comme ça, sa évitera de réveiller Marina.
- Célia : Oui si tu veux comme ça c'est à mon tour de t'écouter.
Je referme la porte de la chambre de mes parents sans faire de bruit puis on déscendis au salon et on s'assoie sur le canapé.
- Célia : Vas-y je t'écoute.
- Nolan : Je sais pas par quoi commencer parce que de base c'est moi qui écouter les gens raconter leurs problèmes, tu comprend ?
- Célia : T'inquiète je comprend, tu peut commencer par me dire pourquoi tu a du mal à dormir.
- Nolan : J'arrine pas à dormir parce qu'enfaite j'ai peur de perdre trop vite les gens que j'aime comme Marina, mes parents, mes ami(e)s (toi et Hugo) vous deux vous êtes mes deux seuls ami(e)s.
- Célia : Oui je comprend très bien t'inquiète pas, moi aussi j'ai peur de perdre Hugo, mes parents et puis vous deux aussi, vous êtes mes seuls ami(e)s aussi et Marina est ma meilleur amie, ma soeur de coeur.
- Nolan : Oui je comprend en vraie hors nous quatres on n'est seul au monde quoi ^^'.
- Célia : Oui c'est ça XD. T'es réveiller depuis quel heure un peut prêt ?
- Nolan : Depuis pas longtemps, depuis vers 7-8h.
- Célia : À oui mais quand même. Tu réfléchissais à quoi ?
- Nolan : Je réfléchisais à savoir quand dire à Marina que je l'aimais mais je pense que ça sert à rien vue les événements d'en ce moments...
- Célia : Faut pas perdre espoir, je le savais que tu l'aimais, elle aussi elle t'aime, elle aussi elle sais pas comment te le dire.
- Nolan : À bon ? Je savais pas qu'elle m'aimait.
- Célia : C'est évidents qu'elle t'aime, ça ce voit. Je parlerais à Marina si tu veux.
- Nolan : Oui éssaye de lui parler, j'essayerais de parler à Hugo de mon côté pour qu'il me donne des conseils.
- Célia : Oui.
Je regarde l'heure sur mon tel qui est dans ma poche il est "10h50". Je dit à Nolan : - Je vais aller réveiller Hugo et toi réveille Marina après je ferais le petit déjeuner avec ce qu'il reste dans les placards.
- Nolan : Ok ça marche.
Je me suis mis à bailler puis je suis aller dans ma chambre, quand je suis arriver je me suis diriger vers mon lit qui est habiller en "Assassination Classroom" XD, sur ma couhette il y a Koro sensei avec la tête diviser en deux (moitier Koro poulpe et l'autre moitier Koro humain), sur mes deux oreillers y'a la tête de Naguisa Shiota à droite (où dort Hugo) et à gauche de Karma Akabane (où je dort), je dort où y'a Karma parce que c'est mon perso préférer de cette animé :3. Arrivée à la hauteur de Hugo qui étais entrain de dormir comme un petit bébé, pour le réveiller je lui ait fais un petit bisous sur la joue. Il se réveilla et me pris directement dans ses bras, je le laisse faire parce que je suis contente qu'il me prenne dans ses bras comme ça de bon matin. Quans il me lacha il me dit : Bien dormie ma princesse ?
VOUS LISEZ
Le drame de ma vie
ParanormalUne bande d'amis Célia, Hugo, Marina et Nolan ce rejoignent devant le lycée comme pour tous les jours, la journée ce passe bien jusqu'au soir où la sonnerie de la fin des cours sonne 1 fois à la place de 2, les 4 amis ce demandent ce qu'il ce passe...