Blood

293 45 10
                                    

*** first Time

- toujours pas de réponse de sa part ?

Chorung baissa la tête alors que Jae serrait du poing.

Younghyun commençait vraiment à lui taper sur le système.

- tu devrais le quitter et te trouver un nouveau mec qui t'aimera réellement et qui te traitera respectueusement.

Une larme solitaire coula sur la joue de la jeune fille.
Elle savait que son meilleur ami avait raison.
Younghyun était un salopard et il ne méritait pas son amour.

Mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir.
Elle se rappelait encore de ses jours où tout allait bien avec ce dernier.
Quand est-ce que ça avait dérapé ?
Pourquoi fallait-il que tout arrête d'être parfait.

Jae passa un bras sur les épaules de la jeune fille et un sourire rassurant se dessina sur ses lèvres.

- l'important est que tu sois heureuse Cho'.
-... tu as raison.

Jae fut soulagé.
Chorung voyait enfin la réalité.
Il était fier d'elle.

Mais alors qu'elle allait ranger son téléphone, la jeune fille reçu un appel de son « bourreau ».

Jae voulu l'empêcher de répondre, mais la jeune fille avait déjà décroché.

- allo ?... Younghyun !!... Oui, je vais bien.... Le parc ? ... ok j'arrive.

Elle raccrocha et se tourna vers son meilleur ami.

- je dois y aller. À demain !!

Et la jeune fille partie en courant ne laissant pas le temps à Jae de lui répondre.

Le jeune homme soupira et baissa la tête.

Son amie était encore tombée dans le piège.

*** I need somebody

Dowoon soupira en regardant les étoiles.

Il était couché dans un parc très loin de chez lui, à même le sol et du sang coulait de son front mais il ne semblait même pas s'en rendre compte.

Il méditait sur tout et n'importe quoi sans vraiment réaliser qu'il tremblait de froid.

Dowoon entendit des pas se rapprocher de son emplacement mais il ne réagit pas même si un sentiment d'appréhension lui prenait tout l'esprit.

- tu n'as pas de maison où dormir Dowoon ?

Le jeune homme se releva brusquement, étonné de retrouver cette personne ici.

- mais qu'est-ce que... que fais-tu là ?!
- je te retourne la question.
- Kang Younghyun ?
- Yoon Dowoon ?
- tu ne m'as pas vu.

Puis Dowoon, s'en alla, priant de toutes ses forces pour que Younghyun écoute sa supplication.
Car c'était bel et bien sûr un ton suppliant qu'il l'avait dit avant de « fuir ».

*** I smile

Wonpil ouvrit les yeux sur le paysage qui s'offrait à lui.
Depuis ce pont il pouvait voir toutes les lumières de la ville, et alors que d'autres trouveraient ça sans beauté, le jeune homme trouva cela magnifique.

Pas au point de l'émouvoir ou de lui enlever cette douleur qui lui transperçait le cœur, mais cela eu au moins l'effet de lui apporter un peu de joie.

Wonpil n'avait jamais été le genre de personne dépressive... enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il aimait son meilleur ami... hétéro.

Et aujourd'hui il se sentait encore plus triste, sachant que Sungjin avait des sentiments pour une jeune fille.
Mais le pire n'était pas que ça.
Le pire était que Wonpil savait très bien qui était cette fille et qui elle côtoyait.
Et ça ne plairait certainement pas à Sungjin.
Ça le briserait même.

Wonpil soupira et un petit nuage d'oxygène sorti de sa bouche.

Devrait-il le dire à Sungjin avant que tout dégénère oui ou non ?

*** How can I say ?

Younghyun fronça les sourcils, alors que Dowoon s'en allait à pas rapide.

Prétendre qu'il n'avais jamais vu son camarade de classe et son équipier de basket en sang ? Jamais.

Il ne savait pas trop quoi faire, cette situation le prenait de court et il ne savait même pas ce qui était arrivé à Dowoon.
Mais une chose était sûre, il n'allait pas oublier ça et il tentera bel et bien d'aider le garçon, malgré le fait que ce dernier l'agaçait fortement.

- Younghyun !

Le jeune homme ne put s'empêcher de grimacer, avant de sourire faussement et de se tourner vers sa petite amie.

Le jeune homme aurait voulu profiter de cette soirée pour mettre les choses au clair et quitter Chorung.
Mais en voyant son sourire resplendissant une chose se brisa en lui.
Il ne voulait pas faire ça, il ne voulait pas être celui qui la ferait pleurer.
Le jeune homme n'avait même pas d'excuse pour la quitter.

Peut-être devrait-il continuer d'être distant et méchant avec elle, pour que ça soit la jeune fille qui le quitte et pas lui ?

Oui... ce n'était pas une si mauvaise idée finalement.

C'est ce que Younghyun allait faire alors.

***  I would

Sungjin regarda son écran de téléphone en soupirant.
Cela faisait plus d'une heure qu'il cherchait le nom de celle qui faisait battre son cœur dans la liste d'élève.

C'était simple, dés qu'il y avait le nom d'une fille, il la cherchait sur Facebook.
Mais il n'avait toujours pas eu de résultat et c'est avec désespoir qu'il abandonna pour ce soir là en tout cas.

Il aurait très bien pu aller lui demander son nom quand il l'avait croisé la première fois, mais Sungjin était trop timide pour ce genre de chose et il avait préféré la voie du lâche ( et stalkeur en passant ) que celle du courageux.

Une chose était sûre, Sungjin abandonnait peut-être pour ce soir mais pas pour le reste des jours à venir.

« je la trouverait quoiqu'il m'en coûte ».






10-12-17

Day6 - when you love someone {hiatus}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant