*** first Time
Jae soupira en regardant par la fenêtre du petit café.
La serveuse n'était pas là aujourd'hui et son cœur se brisait peu à peu.
Chaque respirations devenaient de plus en plus lourdes et la tristesse montait.- puis-je vous aider ? Demanda celle qui la remplaçait.
Jae leva à peine le regard vers la nouvelle serveuse se contentant de faire la moue.
- j'aimerai bien un fondant au chocolat.
- très bien.
Elle allait chercher la commande de l'adolescent quand il la retint, l'attrapant par le bras.
- je... où-où est l'autre serveuse ?
La jeune femme fit un doux sourire, bien qu'amusée et étonnée par la situation.
- Yuka ? Elle est en vacance, mais elle sera à nouveau là dans deux semaines.
- o-oh...
- tu veux que je te passe son numéro ?
Jae devint rouge à la seconde et sa respiration se fit moins régulière.
- n-non ça i-ira.
- temps pis...
Et la serveuse s'éloigna pour aller chercher le petit gâteau du seul client du café à cet instant.
Chorung le rejoignis quelques minutes plus tard un air peu joyeux.
- qu'est-ce qu'il ne va pas Cho' ?
Elle soupira avant de poser sa tête sur la table.
- rien rien... tout va bien.
- tu en es sûre ?
-...
Elle se releva brusquement et rapprocha son visage de Jae, s'appuyant sur ses bras à l'aide de la table.
- tu ne trouve pas que Younghyun est bizarre c'est temps-ci ?
-... quoi ? Il a arrêté d'être un connard ? Ou c'est le fait que ça en soit un et que tu viens de le remarquer qui te choque ?
Elle soupira avant de se laisser retomber sur sa chaise en secouant la tête.
- tu es un idiot Jae. Ce n'est pas de ça dont je parlais.
- alors quoi ?
- depuis quelques temps... Younghyun est complètement obnubilé par ce Dowoon. Il le suit partout et il y a une semaine les deux n'étaient pas là en cours l'après-midi !
- J'ai entendu dire que Dowoon ne se sentait pas bien et que Younghyun l'avait raccompagné chez lui...
- et ça ne te met pas la puce à l'oreille ? Depuis quand Younghyun se soucie de quelqu'un qui n'est pas son ami ? Et surtout, depuis quand Dowoon avoue se sentir mal ? Rappelle-toi, Dowoon est le genre de personne à taire toute douleur qu'il ressent, comme ce jour de sortie que nous avions eut où il s'était cassé la jambe, je ne sais comment, et qu'il n'avait rien dit jusqu'à tomber dans les pommes.
Chorung n'avait pas tort... mais alors... quel lien avaient Younghyun et Dowoon ?
Jae voulait le découvrir.
*** I need somebody
Dowoon regarda l'écran devant lui avec haine.
Il était en colère, plus en colère que lui en ce moment ça n'existait pas.Un bleu ornait son visage, sur la joue.
Il n'avait pas eu le courage de le cacher mais lundi il allait devoirs utiliser une tonne de fond de teint.
VOUS LISEZ
Day6 - when you love someone {hiatus}
FanfictionJae: First Time Dowoon: I need somebody Wonpil: I smile Young K: How can I say ? Sungjin: I would Quand cinq jeunes hommes apprennent ce qu'est l'amour et ses déceptions, ainsi que ses dangers. Inspiré du clip: « what can I do » et certaines de le...