Partie 2

3.1K 194 249
                                    


Amis ?


J'avais bien dormi, je gardais mes yeux fermés pour durer le plaisir. Je trouvais que mon coussin était assez bizarre mais ce n'était pas inconfortable. Ce qui était surtout bizarre, c'était que je sentais un souffle dans mes cheveux et que mon coussin bougeait un peu. Et maintenant, ce coussin parla :

- Mais qu'est-ce...

- Bon, vous vous levez ? On va être en retard !

Je me redressais d'un coup. Jimin me toisait froidement et le ton qu'il avait employé m'avait fait peur. Il était toujours en pyjama ce qu'il voulait dire qu'il venait de se réveiller aussi, alors pourquoi il nous demandait de se dépêcher ? Jimin partit en claquant la porte. Je venais de me réveiller et je me sentais déjà brusquer. Je frottais les yeux pour me réveiller un peu plus et je vis que je n'étais pas dans mon lit. Kook était derrière moi, le coussin était donc son torse.

- Yah ! Taehyung ! Pourquoi t'as dormi dans mon lit ? C'est pour ça que je me sentais parfois écrasé pendant la nuit, c'était à cause de toi ! Ça ne me dérange pas mais préviens-moi la prochaine fois !

- Ah haha, désolé Kookie ! J'avais pas fait attention, je me suis couché dans le lit qui se trouvait le plus près de moi sans vérifier si c'était bien mon lit héhé. Je suis désolé, ne m'en veux pas ! J'ai cru que tu étais mon ours en peluche quand je dormais...

- Pff, mais quel con.

- Hé ! Je suis quand même ton hyung donc respecte moi gamin !

- Le respect, ça se mérite !

- Nia nia nia, dis-je tirant ma langue ce qui faisait rire le plus jeune.

- Sinon, tu ne pouvais pas te tromper avec le lit de Jimin-hyung ? Je me sens tout engourdi là, le lit n'est pas assez grand pour deux personnes !

- Heureusement que je ne suis pas allé dans le lit de Jimin ! Il m'aurait donné un coup de pied pour que je dégage de son lit et je me serais retrouvé par terre, me plaignis-je.

- N'en suis pas si sûr..., me dit Jungkook d'un air mystérieux.

- Comment ça ?

- Je ne pense pas qu'il t'aurait repoussé.

- Arrête d'être mystérieux ! J'aime pas, t'es jamais comme ça d'habitude en plus ! Qu'est-ce que tu racontes encore ?

- Rien rien.

Mais le noiraud me regarda d'un air mystérieux comme s'il savait plein de choses que je ne savais pas, ce qui était fort probable mais cette information me concernait alors je voulais savoir à tout prix. Il haussa plusieurs fois ses sourcils avec un sourire narquois pour me narguer, il savait comment m'énerver le maknae ! Puis il rigola comme si tout ça l'amusait, encore une fois c'était fort probable mais je voulais aussi être dans la confidence ! Je voulais le chatouiller pour qu'il avouât mais il n'était pas chatouilleux. Foutu Golden Maknae. A la place, je le sautais dessus et je le regardais avec un regard qui je l'espérais, le ferait craquer.

- Allez, Kookie, dis-moi ce qui te fait rire s'il te plaît ! Si tu me le dis, je te pardonne le fait d'avoir dormi dans mon lit.

- C'est toi qui as dormi dans mon lit.

- Chut, dis-je. J'étais vraiment nul pour marchander, je n'arrivais pas à trouver d'arguments. S'il te plaît !, continuai-je à le supplier comme j'étais aussi une tête de mule il paraîtrait.

Faux meilleurs amis [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant