Joyeux Noël !!!
Voilà le dernier chapitre et il est assez long, j'avais beaucoup de choses à écrire avant que l'histoire ne se termine. Je suis contente parce que c'est la première fois que je termine une fiction (même si elle est court). D'habitude, j'abandonne mon histoire au bout d'une dizaine de pages haha.
Bref, j'espère que vous allez aimé !
Limonade.
Quelques mois étaient passés et j'étais heureux. J'étais en couple avec Jimin et tout se passait pour le mieux. Je ne pouvais pas espérer mieux comme petit-ami. On avait dit aux autres membres de Bangtan Sonyeondan et ils étaient contents pour nous, même s'ils étaient un peu surpris au début ne s'attendant pas à cette nouvelle, à part le leader et le maknae qui étaient déjà au courant. D'ailleurs, je les ai remercié de nous avoir pousser Jimin et moi à nous rapprocher. Sans eux, j'aurais très probablement continué à détester Jimin sans raison. Notre relation était restée cachée aux yeux de tous les autres, on avait décidé de ne pas le dire aux managers sachant très bien qu'ils n'auraient pas accepté cette nouvelle relation et qui sait ce qu'on aurait eu comme conséquence. J'aurais pu être triste de devoir cacher le fait que Jimin et moi, nous nous aimions mais on s'en fichait de ce détail, on était ensemble et c'était tout ce qui comptait. Pour les médias, on était encore et toujours les meilleurs amis du monde mais les fans nous trouvaient encore plus proches qu'avant, elles s'extasiaient énormément en nous voyant nous faire un câlin ou simplement en nous voyant parler tous les deux. Nos fans avaient l'œil pour les détails. La plupart d'entre eux croyaient qu'on était deux meilleurs amis qui s'entendaient à merveille et elles n'avaient pas tort. On était en même temps petit-ami et meilleur ami, et j'aimais beaucoup cette relation. On pouvait tout se dire, on se comprenait énormément (ayant le même rêve, faire partie du même groupe, avoir le même âge aidaient beaucoup) et avoir des moments de tendresse et de fou rire dans un même laps de temps. Et puis Jungkook m'avait rassuré qu'il y avait aussi un couple gay dans le groupe GOT7. Apparemment, c'était Yugyeom qui lui avait dit mais Kookie ne m'avait pas dit qui était ce couple.
- Wow, Taehyung, Jungkook, vous dansez tellement bien ensemble ! Les maknaes sont tellement doués, dit Seokjin en s'approchant de nous avec un grand sourire.
Jungkook et moi étions en train de danser sur notre duo pour DNA, une chanson de notre nouvel album qui sera prochainement en vente. On était en train de faire le clip et je sentais déjà que ce sera génial et j'espérais que les fans aimeront autant que moi. Mais je ne m'en faisais pas trop, apparemment on avait une chance de pouvoir aller au Music Awards, je ne remercierais jamais assez les ARMY de croire continuellement en nous et d'avoir fait de nos rêves une réalité.
Jimin s'approcha de moi et me fit un câlin. Il était possessif mais pas excessivement donc j'aimais bien car cela voulait dire qu'il tenait à moi sans être trop lourd.
- Tu étais super beau Tae. Mais je suis jaloux, j'aurais aimé être à la place de Kook.
- Faut pas être jaloux Chimchim, tu sais bien qu'il n'y a que toi.
- Je sais, dit Jimin avec un sourire, il était tellement beau quand il souriait, il était rayonnant.
Celui-ci tira la cravate que je portais pour le clip pour me faire approcher de lui mais je mis mes mains sur son torse.
- On n'est pas tout seul, murmurai-je.
En effet, il y avait tous les managers, caméramans, assistants autour de nous. Ils avaient l'habitude de nous voir faire des câlins mais il fallait faire attention de ne pas aller plus loin que ça, même si de temps en temps, mon petit-ami ne pouvait pas s'empêchait de toucher mes fesses. Et comme à son habitude, le blond – Jimin s'était teint les cheveux et moi aussi, ayant maintenant des cheveux bruns avec des mèches bleues – ne m'écouta pas et tira plus fort sur ma cravate ce qui me força à avancer vers lui pour ne pas m'étrangler. Mon visage était à deux centimètres de son visage. Il avait toujours ce sourire qui me faisait fondre et il avait aussi cette façon de me regarder, il était magnifique. Notre proximité nous enfermait dans une bulle où le temps semblait figer et où on oublierait presque la présence d'autres personnes autour de nous, mais cette proximité me faisait aussi rougir. Notre bulle éclata lorsqu'on entendit un bruit sec comme quelque chose qui était tombé au sol. Jimin finit par me faire un bisou sur le nez.
VOUS LISEZ
Faux meilleurs amis [VMin]
FanfictionDans les médias, Taehyung et Jimin sont considérés comme les meilleurs amis du monde. Toujours l'un pour l'autre, énormément de complicités entre ces deux jeunes hommes, ils sont la définition de l'amitié. Mais on sait aussi que les médias ne montre...