Je me dirige vers le bureau du proviseur avec Suga.
Moi: Je connais le chemin par coeur !! Je pourrais y aller les yeux bandés.
Suga: Tu y vas souvent ??
Moi: Oui mais seulement pour des avertissements. Comme j'ai les meilleures notes de tout 3èmes. Il est indulgent.
Suga: Tu sais as un moment il va en avoir marre et tu vas te retrouver avec des heures de colles.
Moi: Mais non !! je le connais bien. Il aime bien ma mère donc je suis tranquille.
Suga: Ha ouais !!! Il fait du favoritisme.
Moi: Ouais et je vais pas m'en plaindre. Bon on ai arriver je....
Suga: A+
Moi: TU POURRAIS ME LAISSER FINIR MA PHRASE AUX MOINS !!!!
Je frappe à la porte.
Drt: ENTREZ !!
Moi: Bonjour,je viens de la part de Mme.Siré
Drt: Oui.
Moi: Elle m'a renvoyer de son cours.
Drt: Mia ce n'est plus possible. Pour quelle raison cette fois.
Moi: Bah enfaite elle a nous a parler des uniformes donc j'ai crier et elle m'a renvoyer.
Il se lève et viens se mettre a genoux devant moi.
Drt: Mia c'est toi qui a demander a être en internat, non ? Il faut que tu respectes les règles de cette école. Je ne sais pas si tu te rend compte de la chance que tu as d'être dans cette école. On est là 10 ème meilleure école au monde et la 1er de France Mia. Je ne pourrais pas te protéger éternellement et les examens approchés. A la prochaine erreur ou remarqué que l'on te fait, je serais obliger de t'exsclure pendant une semaine.
Mia: Oui monsieur...
Je sors énervée. Il n'a même pas parler de mes notes ! D'habitude c'est : Bravo Mia !! T'es notes sont vraiment exemplaires...
Mais là... rien.. En plus je l'ai senti vraiment sérieux. A la prochaine connerie je vais me faire défoncer..
Je sors pour la pause et vais à mon endroit préfère..une fenêtre. Je retrouve Amande, Jimin et Suga. Je leur fais un débrif et voilà la journée se termine plutôt bien en fin de compte.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Hello Hello j'espère que ça va et que ce chapitre vous a plus. Pour moi c'est toujours un plaisir d'écrire cette ff. J'espère que c'est un plaisir pour vous de la lire. Laissez un petit com et voter ça fais toujours plaisir. 😁😁
Ps: Je suis dsl si ceux chapitre est court je vous promet que l'eux prochain sois aux moin de 650mot promis.✋
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Kisous Kisous !!!
VOUS LISEZ
les nouveaux (ff BTS) Pdv de Mia
Fanfictionj'etait dans un collège normal quand ses 7 persone sont arrivés et on bousculer ma vie.