Pendant les vacances j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir. J'ai pris une décision, me teindre les cheveux en roux. Sauf que ma mère a refusé, elle m'a dit je site "Ho c'est bon tu m'a déjà demandé à être blonde et j'ai cédé. Aujourd'hui tu reviens et me demande à être rousse. Se sera quoi la prochaine fois, violet !! ". Donc je suis dégoûtée.
Mais bon.... C'est la rentrée, j'y vais en blonde et tant pis. Je suis vraiment contente de retrouver Amande.
Et là je la vois au loin. Je me mets a sprinter et a crier.Moi: AMANDE!!!AMANDEEEEEE!!!😄
Amande: Ho my god !!! Mais t'es tarée !!!!! Tu m'as fait peur !!!!😨😨😨
Moi: Désolée j'ai pas fait exprès. J'ai hâte de retrouver notre chambre, on a la même cette année.
Amande: Ouais mais maintenant il y a les uniformes.. Moi je m'en fous mais pour toi...
Moi: Non !! Pourquoi monde cruel.
Amande et moi nous dirigeons vers notre chambre qu'on a décidé de garder pour nos années de lycée. Quelques minutes plus tard une professeur vient nous voir.
Prof: Bonjour les filles je suis votre professeur de Math et votre prof principal. J'ai vos uniformes 😁 tenez !!
Amande/moi: Merci madame !!!! 😁😁
Uniformes:
Nous les essayons, je trouve que ça va trop bien a Amande ( de toute façon tout lui va bien.) On a commencé a parler de nos vacances et de tout et de rien quand on entend frapper et la je vois qui...
Jimin entrer et marcher comme un mannequin, Suga arrive a sa suite, prend une chaise et s'assoie. ( OKLM !! )
Moi: Sérieux...
Jimin: Ouais, enfaite à la base on est là pour vous donner les feuilles d'inscription pour les différents clubs. Mais on a envie de rester là. En plus comme ça vous pouvez regarder mon beau corps dans cet uniforme.
Moi: C'est bon on a compris. Passe nous les fiches maintenant.
Pendant qu'on remplis les fiches Jimin prend la pose comme un mannequin.
Suga: Il y a beaucoup de clubs ici. C'était pas du tout comme ça en Corée.
Jimin: Ouais 2-3 club par ci par là et c'est tout.
Moi: En parlant de clubs, vous avez pris quoi ?
Suga: Bah moi j'ai était mis direct dans le club étrangers.
Amande: Bah c'est normal Suga. C'est une aide proposée pour les étrangers, pour vous faire visiter des monuments historiques... alors te plain pas !!!
Suga: Je sais merci.
Amande: Pourquoi tu te plains alors ?
Jimin: On se calme les enfants.
Moi: Changeons de sujet. Ta choisi quoi ensuite Suga.
Suga: -Musique
-CVL
-GamingMoi: Faut pas être élu au CVL ??
Suga: Bash ils m'ont dit que j'etait élue d'office parce que c'est bien d'avoir le point de vue d'un étranger et je te passe les détails.
Amande: Et toi ta pris quoi Jimin ??
Jimin: Déjà ils sont chiant, ils m'ont mis en aide et en truc étrangers...
Amande: En même tant t'as préféré mater Mackenzie au lieu de réviser.
Jimin: Quoi t'aimerais être a sa place !!! hein avoue !!
Amande: Non. Et toute façon vous êtes pas un vrai couple. Ça va pas durer entre vous alors arrête de prendre tes rêves pour la réalité !!!!
Jimin: Ha ouais pourquoi ?!
Amande: Vous pouvez pas être un couple normal vous vous comprenez pas !! Tu sais même pas parler anglais ni même français !! Arrête d'être naïf c'est sur que c'est mort. Réfléchis une peu !! Normalement t'as un cerveau apprend à t'en servir !!!
Jimin:T'es jalouse enfaite !!!
Amande: Arrête avec ton histoire de jalousie. De 1 pourquoi je serais jalouse d'une fille comme elle et de 2 pourquoi je serai jalouse parce qu'elle est avec toi et pas moi !! Tu te prends pour le maître du monde !! Si c'est ça je tiens à te dire que t'es pas aussi incroyable que tu le pense !!! PABO !!
Jimin: Comment ça une fille comme elle !!!!??
A cette phrase Suga, Amande et moi tournons la tête en sifflant ( technique incroyable et vraiment tres intelligente.. 😧)
Moi: Rien... Rien du tout.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Oila oila pour ce chapitre 5 j'espère qu'il vous as plu. Si ses la cas voter et laisser un commentaire merci. Et les gens est ce que vous voulez un autre livre mais sous le point de vue d'une autre personne si oui dites le moi en commentaire.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Kisous kisous
Morgane:
Apparemment elle s'est pas fait chier pour le chapitre... Il est tout petit. Et après on dit que c'est moi la flemmarde 😧😧
Ciao 😜
VOUS LISEZ
les nouveaux (ff BTS) Pdv de Mia
Фанфикj'etait dans un collège normal quand ses 7 persone sont arrivés et on bousculer ma vie.