Noël est passé depuis un mois , et j'ai eut le plus gros ascenseur émotionnel du monde , le jour j , j'ouvre touts mes cadeaux , et la dernière boite était le collector Undertale dont j'avais parler en boucle à ma mère . J'étais tellement heureuse qu'elle croyait que j'étais en pleine crise d'épilepsie . Sauf qu'en regardant la boite contenant le CD j'ai reconnue la banderole bleue autour de celle-ci et vis l'inscription "PS4" LE PLUS GROS SEUM DE TOUTE MA VIE . J'essayais de me consoler avec Sans et Papyrus (mes cochons d'Inde ) et la bande son d'undertale plus le collier de Chara . Mais j'étais quand même déprimée .
Le jour de la rentrée , je raconte mon malheur à mes amies qui se foutent bien de ma gueule , sauf Alexya , qui a un minimum de respect pour moi , et soudainement , mon sauveur est apparut . Axelle me dit qu'elle a une PS4 et me propose de venir y jouer chez elle , je sais que ça va partir en baston pour avoir la manette mais bon X)
Après les cours , on dit au revoir à Lila , et je monte (très) difficilement à l'arrière de son BMX au bout d'une vingtaines de minutes et plus d'une dizaines de fois ou on a frôlés la mort , on arrivent chez elle .
On mitone sa mère pour lui dire que nous ferons notre DM de maths , et allumons sa PS4 et insérons le DVD sacré . Nous nous lançons toutes les deux un regard meurtrier pour décider de qui aura la manette en première , et commençons à débattre sur le nom de notre humain .
On choisit " Cunéguonde " encore un de nos délires que personne ne comprend et le jeu se lance . Je tape des mains , excitée et fis un long "Ouiiiiiiii " , presser de commencer l'aventure de moi... Enfin de nous même , je n'ai encore jamais jouer , mais je connais toutes les routes , touts les mystères et toutes les fins possibles . Je ne compte plus le nombre de let's play et de comics que j'au vue à ce sujet .
Soudainement , la console émit un étrange bruit , je n'eus pas le temps de le signaler à Axelle qu'un flash blanc m'éblouie et que mes oreilles se mirent à bourdonner .
J'ouvre les yeux , lentement et me met à éternuer .
Je regarde les alentours , c'est sombre et nous sommes toutes les deux sur un lit de fleurs dorés ... Je me frotte les yeux pour être sûre que ce n'est pas un rêve mais ça me parait bien réel au dessus de nous , je vois la lumière du soleil qui passe grâce au gouffre dans lequel Chara tombe dans l'introduction du jeu . Je n'en reviens toujours pas ...
Je regarde Axelle qui à l'air endormie mais ses yeux sont ouverts ,elle a un petit filet de bave sortant de sa bouche , et a l'air complètement chouter .
Chloé : Heu ... Axelle ? On est dans UNDERTALE
Axelle :Humm ....je dirais qu'on est sur un lit de fleurs dorées ... HO mais attends ! On serait pas dans Undertale ?!
Je ne sais pas pourquoi , mais parfois j'ai envie de la frapper ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà la première partie de notre fan fiction ! J'espère que le début vous plaira et désoler pour les fautes X) Aller voir sa version^^ ( c'est un ordre ) @Akeuselle est très talentueuse , touts les dessins sont d'elle !
YOU ARE READING
Fan fiction // Deux boulets dans Undertale ...
FanfictionCeci est ma première fan fiction Undertale en collaboration avec mon amie Axelle (@Akeuselle) Nous serons les deux personnages principaux de cette histoire , et on ne change ni notre personnalité , ni notre humour pourri ou encore nos délires chel...