Flowey le victime

43 3 25
                                    

Je fis une facepame  à Axelle , elle me regarde avec de grands yeux et de lève tranquillement , observant les alentours . Avant de me dire de sa voix déformée qu'elle a quand elle est heureuse. 

Axelle : Chloé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Axelle : Chloé . . . ON EST DANS UNDERTALE!!!!!!!!! 😁 Elle sauta de joie perdant le contrôle de son corps . 

Je reste les bras croisés perplexe , cachant MA GRANDE JOIE . 

Chloé : C'est impossible Axe ! ( c'est le surnom nul que je lui donne )Comment tu veux qu'on soit dans un jeu vidéo !

Elle s'arrête et me fixe comme choquée , avant de faire la danse des mains et de me dire .

Axelle : ON S'EN BAS LES COUILLES ! gdazhbfifpyfacqmvnv 😆

Chloé : . . . MAIS CAREMENT !Bltghdaregggrtrhfldb 😆

Après un long moment ou nous avons mis nos cerveaux  de côté je me calme et essaye de lui dire calmement .

Chloé : Sa tombe c'est un rêve !

Axelle : j'avoue ... ;__; Faut vérifier ! 

Soudainement elle me mit une énorme claque sans que je comprenne ce qu'il ce passe .

                                   * -5pv *

Je reste la main sur la joue , en mode grosse victime .

Chloé : Mais pourquoi tu m'as tapé ;__; 

Axelle : * émerveillée * TAVU SA FAIT COMME DANS UNDERTALE AVEC LES PV !

Chloé : Je l'ai surtout sentie ... -_- 

Axelle : Ah ouais déso .... Mais y'a asri-Enfin Flowey à côté !!! Vite viens !

Je lui prend la main pour la retenir . 

Chloé : C'est sérieux là ! Et c'est pas drôle , si on est heu ... Dans la ps4 sa veut dire qu'on est plus dans ta chambre ... Nos parents et les filles vont s'inquiéter au collège !

Axelle : MAIS MEUF ON EST DANS UNDERTALE ! je croyais que c'était ton jeu vidéo préféré 😏

Chloé : *soupir * Ok ... 

Nous marchons dans l'obscurité , et arrivons enfin dans cette fameuse pièce ou se trouve le personnage que j'aime le moins ... 

La fleur parait devant nous et je vois toutes les étoiles et l'excitation dans les yeux d'Axelle ...  Je doit peut-être faire comme elle , m'amuser, après tout on est dans mon univers préférer , mais je n'arrive pas à prendre du plaisir car pour moi tout ça est impossible .

Fan fiction // Deux boulets dans Undertale ...Where stories live. Discover now