Three

72 2 0
                                    

Nous somme mardi, déjà 5 jours que j'ai croisé inconnu pour la première fois. 5 jours que je ne sais pas ce qu'il m'arrive. et 5 jours que je me dis que 5 jours c'est trop tôt pour ca. en 5 jours tout peux aller vite mais non pas moi, ca ne devrait pas se passer comme ca. Je ne devrai pas penser à lui comme ca. Je devrai plutôt penser à Eleanor et sa poitrine, Eleanor et ses cris. Mais non même en étant avec Eleanor je pense à lui. J'ai cours aujourd'hui, je n'ai pas envie d'y aller mais mon père risquerai de l'apprendre étant donneur principale de l'université. Je n'ai pas non plus envie de passer un sale quart d'heure. Je sais qu'il compte sur moi pour l'équipe et les cours. Je prend donc mes clés et mon sac et je monte dans ma voiture direction l'université. Liam doit m'attendre avec les gars devant le portail principale. J'ai pas envie de m'attarder donc en arrivant, je me gare à ma place et descend avec mon sac avant de dire rapidement dire bonjour aux garçons et de rentrer directement à l'intérieur. Faut d'abord que j'aille a mon casier, ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allé, il doit y avoir un bordel monstre a l'intérieur. L'avantage est que vu que je n'y vais jamais, je n'ai aucun cours a l'intérieur, puisque j'ai tout sur moi. J'ai 10min devant moi j'vais enlever le bordel et trier les papiers. Je retrouve des numéros de meufs qui date pas d'aujourd'hui, mon dieu, avec des vieux cours pris a moitié car je devais avoir la flemme et lors des lendemain de soirée.
Mais je tombe sur ce papier, un papier que je m'y attendais pas, je ne pensais pas tomber dessus et encore moins l'avoir dans mon casier. Et ce papier me retourne completement l'estomac, j'ai un sentiment d'euphorie, un sentiment qui me fait du bien car quelqu'un pense à moi plus que je ne le pense. Quelqu'un me pense assez important pour lui, pour me donner ce papier. Ce n'est rien du tout mais c'est déjà suffisant, et ça me réchauffe le coeur, et je n'ai jamais ressenti quelque chose de pareil.

"Felicitation pour ton match. HS"

Et je ne sais pas qui est ce fameux HS mais je le remercie beaucoup, d'avoir penser à me félicité, même si je ne pensais pas mériter cela, j'ai juste fais mon devoirs de capitaine. J'espère juste que je recevrai d'autre mot ou que je finirai par découvrir qui est ce HS.

C'est la pause du midi, je rejoint Liam et les autres à la cafet'. Comme d'hab le repas est pas top. Je me demande ou il arrive à avoir cette nourriture, des fois ça arrive que la nourriture soit immonde a l'aspect déjà, donc j'ai pas forcément envie de me rendre malade.
A table, la discussion est portée sur le prof de philo. À quel point il est bizarre et j'en passe. Il est juste à fond dans son métier. Des fois a 20h-21h après les entraînement de foot, il est encore dans sa salle. Je sais qu'il y met tout son coeur. Il cherche à approfondir le boulot de ses élèves et il cherche à les comprendre et à les apprendre à travers leur copie. Je sais que j'ai jamais eu de problème mais connaissant les gars qui me servent de pote, je dirai pas la même chose.

"Il est bizarre ce prof"
"Mais dis pas ca, il est ce qu'il est mais il mérite du respect, j'ai jamais eu de problème moi, posez vous des questions si ça vous arrive a vous"
"Mais pourquoi tu le défend? tu le suce c'est ca Tommo? Moi je dis il est autant bizarre que l'autre timbré de Styles"

J'ai la haine, Liam le sens car il me lance un regard de côté pour me dire de laisser tomber. Mais non je laisse tout le temps tomber au bout d'un moment faut arrêter. C'est Josh qui a parlé comme d'hab. Il a pas à me parler comme ca moi je le respect alors il doit faire de même, pour moi, les autres et surtout les profs.
De toute manière c'est qu'un con, il respecte personne même les nanas le respectent plus. A un moment il doit se remettre en question lui aussi. Je ne ferai pas de problème car nous sommes en pleine cafet' et que je ne suis pas comme ca mais la prochaine fois je laisse pas passer. Et puis cest qui ce Styles?
Mais ce n'est pas pour autant que je vais laisser tomber, car je prend mon fruit, prend mon plateau et je vais à la poubelle tout jeter sauf mon fruit parce que je n'ai rien manger, je ne vais pas jeûner juste pour ce con. Et je sors de la cafétéria. J'ai juste le temps de poser les yeux sur la table de l'inconnu pour voir qu'il n'y est pas. Il n'est pas là. Il n'était pas là.
J'ai juste besoin de me défouler, je reprend les cours dans 2h. Je vais alors au stade étant donner que j'ai mon ballon donc mon sac. Je l'emmène toujours en cas où que Liam est l'envie d'une pause foot.
Il y a un mur à côté du stade. Parfait. Josh est le mur et je vais me défouler.
Et je tire fort. De plus en plus fort, comme je le supporte de moins en moins et que je le haïs de plus en plus. Il est insupportable avec des remarque et ses insultes. A être le centre du monde et à ne rien respecter. Même entre nous, avec les autres, il est pareil. Toujours quelque chose à dire et j'en peux plus. Alors je tire et je tire, jusqu'à en être épuisé. Liam ne viendra pas car il a compris que j'avais besoin d'être seule pour me défouler. Faite le point sur certaine chose. Et je n'ai plus envie de me prendre la tête avec eux. Des gens qui te mettent dans des merde pas possible et quand on a besoin d'eux, plus personne n'est là. Et sa devient chacun sa merde quand c'est toi qui a besoin. J'ai assez donné et j'en ai marre. Seule Liam est sincère avec moi comme je le suis avec lui. Il a toujours été la depuis la primaire et je sais que je peux compter sur lui comme il peut compter sur moi. Nos parents sont amis alors c'est souvent que l'on se retrouve chez moi ou chez lui en dehors des cours pour des repas. Et j'aime ca, passer du temps avec lui. J'aime ça, beaucoup plus que j'aime passer du temps avec les autres et spécialement Josh. Jamais je sors avec eux en dehors des cours à par pour les soirées ou les after match. Et encore je ne reste pas avec eux. Je peux que compter sur Liam et fzut que je prenne mes distance avec les autres. Je peux pas rester comme ça, et j'ai besoin de mieux dans ma vie, dans être sans cesse tiré vers le bas par des soi-disant pote qui, a tout les coup te respecte même pas derrière ton propre dos. Je sais que dans eux je serai mieux, car ce ne sont pas des vrais amis qui sont là quand tu as besoin d'eux.
Et rien que de penser à tout ça, j'ai tapé de plus en plus fort sans m'en rendre compte. Et ça fait un moment que je suis là et je n'ai pas envie de partir. Tant pis pour les cours de cet aprem, flemme. Et je continue de taper, rien ne peux m'arrêter sauf une voix. Une magnifique voix, rauque, lente et douce à entendre.

i live for his green eyes (ILFHGE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant