#13

6.8K 600 447
                                    

Reiner
Hey les gars !

Mike
Yo !

Mikasa
Tu fais quoi Eren ?! Ça fais 18 fois que je t'appelles !

Eren
Je suis en train de courir dans l'herbe pour persécuter des animaux et les séquestrer dans une capsule qui fait un centième de leur masse. Je les ferais ensuite se battre à mort entre eux pour gagner de l'argent. Mon but est de devenir le meilleur tyran.

Christa
???

Marco
???!

Eren
...Je joue à Pokémon...

Levi
C'est nul ce jeu. C'est pour les gamins.

Eren
Par quel droit vous permettez vous de dire ça ?

Levi
Il faut un disque pour apprendre une capacité...

Eren
Et alors ?!

Levi
On doit apprendre son Pokemon vol à voler...

Eren
C'est pas grave !!

Levi
...Les pokeballs sont toutes les mêmes mais par, OnNeSaitQuelleSorcelerie, le héro arrive à savoir à quel pokemon elle appartient..

Eren
ON S'EN BRANLE ! C'EST GÉNIAL !

Christa
...sinon ? Quoi de beau ?

Connie
NON ! Ne dis pas ça ! Je vous rappelle qu'il y a Hanji dans la discussion !

Hanji
Oh ! Je ne vous ai pas raconté ?

Hanji
Ce matin, alors que je voulais préparé un sandwich jambon beurre fromage, je me suis rendue compte qu'il me manquait du jambon. Alors, là, en panique, je me suis affolée en mode « un sandwich jambon fromage sans jambon n'est pas un sandwich jambon fromage ». Je suis donc allée à la supérette du coin et deviner qui j'ai croisée ? Le mec qui m'avait demandé le chemin des toilettes public la semaine dernière. J'étais trop en mode « C'est génial ! Comme quoi, le destin peut lier des relations entre personnes » tout ce qui m'a répondu était « Ouais, je dois juste aller chercher un rouleau lotus en fait ». Donc là, c'était le drame ! Il ose prendre du lotus ? Je lui ai dit que le Sopalin était grave meilleur ! Et devinez s'il m'a écouté ou pas ?

Connie
...ne me dites pas que je n'ai pas prévenu...

Ymir
Hanji, arrête. Tu crois sérieusement qu'on lit tout ? Sérieux, t'a un anus à la place des doigts pour écrire autant de merde.

Armin
Cette discution est vraiment embrouillamini...

Eren
C'est quoi ça ? Un Pokémon ?

Armin
Non...ça veut simplement dire que c'est confus, embrouillé...

Levi
Armin ?

Armin
Oui ?

Levi
Ta gueule.

| SNK MESSAGES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant