chapitre 4

6 0 0
                                    

Victoria à donc était retrouver et en mener d'urgence à l'hôpital le plus proche. Le médecin a dit qu'elle avait une fracture à la jambe droit et plusieurs bleus. Victoria à mis du temps à ce remettre de ces émotions sa première visite à était celle de James et de Antoine( Elle n'avait plus de parents elle vivait avec sa tante qui ne pouvait pas encore aller la voir car sa tante était en état de choque) Victoria: Je suis heureuse que vous avez pu venir...
James: Moi aussi je suis heureux de te revoir enfin.
Antoine: Oui tous le monde était heureux de te savoir cène et sauve.
James: J'ai eu si peur de ne plus revoir ce beau visage..."
Après les paroles de James un blanc c'est installer.
Antoine:" Bon je vais chercher à boire vous voulez quoi?
Victoria: un jus d'orange s'il te plaît.
James: un ice tea s'il te plaît."
Antoine est allé chercher les boissons et quand il est arrivé devant la chambre il a entendu une conversation bizarre entre Victoria et James, il voulait pas intervenir il préfèrait écouter la conversation.
Victoria:" Quand j'étais dans la pièce enfermé j'ai pensé à ma famille et surtout à toi dans ma tête sa disait James vient me sauvé à longueur de temps...
James: Moi je pensait toujours à toi..."
Ils se sont embrassé sans savoir que Antoine les regarder. Il c'est dit dans la tête " un jour elle sera mienne plus à toi James".

Il me le payera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant