chapitre 5

3 0 0
                                    

Antoine est rentré dans la chambre souriant en faisant croire qu'il n'avait rien vu. Après 2h00 de papotage sur tout et n'importe quoi. Antoine et James décidèrent de rentré. Ils ont pris le même bus se sont assis à côté et on discuter:
Antoine: Elle a l'air de se sentir...
James: oui elle a l'air de se sentir bien c'est tous se qui compte
Antoine: Oui sûrement mais elle était toute rouge quand je suis revenu il s'est passé quelque chose?
James: ... Non rien il ne sait rien passer pourquoi?? Tu soupçonne quelque chose?
Antoine: Non pourquoi tu t'énerve comme sa??
James: Non rien oublie.
Antoine: Je peux te dire un secret?
James: Si tu veux.
Antoine: Je pense que je l'aime.
James: Quoi??  C'est une blague?
Antoine: Non pourquoi?
James: Elle ne peut pas être avec toi...
Antoine: Pourquoi sa je l'aime.
James: Et tu t'es pas demandé si elle elle t'aimait en retour ou si elle aimé quelqu'un d'autre et que se n'était pas toi.
Antoine: J'ai tous prévu.
James: Comment sa tous prévu.
Antoine: Je vais toujours rester avec elle et si un mec s'approche d'elle je le fais dégagé.
Chauffeur: Rue du bourg Rue du bourg!!
James: À c'est mon arrêt... Demain va voir Victoria vers 14h00 j'y serais aussi.
Antoine: Avec plaisir à demain.
James a l'air de ne pas se douter de tout ce qu'a vu Antoine. Le lendemain Antoine a fait exprès de venir à la 13h00 pour la voir en privé.
Victoria: À salut Antoine...
Antoine: Salut Victoria tu vas mieux?
Victoria: Oui James n'est pas avec toi?
Antoine: Non il n'est pas la. Je voulais en profiter pour te dire que je t'aime. Quand tu as disparue je pensait beaucoup à toi dans ma tête se n'était que Victoria victoria...
Victoria: Sa me touche mais je suis désolé mais je te considére plus comme un ami... Et je suis déjà amoureuse de quelqu'un... c'est James que j'aime pas toi.
Antoine: Je sais.
Victoria: Comment tu sais?
James: Hier quand je suis revenue avec les boissons je vous ai entendu et j'ai vu le bisou...
Antoine a commencer à s'énerver et à taper contre les murs. Il a débranché tout les files avec les quelles Victoria était branchée.  Elle commencer à avoir du mal à respirer puis Antoine la enfermé dans sa chambre et à sauté par la fenêtre en laissant Victoria mourante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il me le payera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant