Chapitre 1: L'esouade

13 3 4
                                    

Encore une fois je saute vers l'inconnu et encore une fois je vais accomplir mon devoir. Mes semelles en plastacier renforcées se détachent de la coque noire du Faucon of the night et je tombe en chute libre. Cette nuit-là était aussi noire que le Black Eagle, l'atterrissage vas être rude. Le compte à rebours avant l'impact était lancé et les secondes défilaient sur l'affichage de mon casque, il me reste 50 secondes avant d'atteindre la cible, parfait.

« 50 secondes avant l'impact préparer vous, on suit comme d'habitude le plan d'attaque S» c'était la voix du capitaine sur le vox.mon escouade répondu à l'unanime: 

« Bien compris capitaine »30 secondes sur l'affichage, il me reste que 20 secondes.Le capitaine repris la parole :

« Ravenor, occupe-toi de la tour nord avec Bastien et Sébastien.

- À vos ordres » répondis-je Je vis les exo-armures de Bastien et Sébastien se rapprocher de ma position. Plus que 10 secondes. J'active mon parachute et me dirige vers les remparts de la place forte, derrière moi je peux distinguer les ombres de mes coéquipiers.

« On se place en formation Fer de lance sur les remparts puis on se dirige vers la porte de la tour, compris ? Ordonnais-je

- Pas de problème mais je te rappel que t'es pas le chef mon pote. Me répondis Bastien

- Concentre-toi au lieu de raller » lui rendit Sébastien Je souriais sous mon casque mais je me souvins en voyant les remparts que nous n'étions pas en vacances.

« Cible à 10 heure » me prévient Sébastien Je me pose discrètement sur le mur et range mon parachute puis je dégaine mon fusil d'assaut KIL V, je vise et « ssssssssiou » l'homme tombe à terre sans n'émettre de son. Une ombre passe derrière moi, c'est un soldat avec une arme de type DER II pointer sur moi. Je n'aurais pas le temps de l'abattre... Mais il tombe raide mort avec une balle dans la tête. C'était Bastien qui venait de se poser et de le tuer. 


« Fais plus attention. Me dit-il.

- Rien à signaler sur le rempart. Nous informât Sébastien.

-On se dirige vers la porte maintenant, tirez à vu. » dis-je Nous avancions rapidement, discrètement et efficacement, j'étais en première position et derrière moi ce trouvait à ma gauche Bastien et à ma droite Sébastien. Deux sentinelles gardaient la porte de la tour mais ce fus un jeu d'enfant de les abattre toutes les deux. La porte était verrouillée mais je pris 20 secondes à pirater le système de sécurité depuis la console d'accès, ce n'était pas bien compliqué avec mon savoir de Tech-agent. Quand nous nous introduisirent dans la tour la seule chose que nous vîmes se présenter à nous était des escaliers en spirale qui aller vers le haut. A la fin de la montée nous pénétrions comme prévus dans le centre de contrôle. Les deux gardes qui protégeaient l'accès ne purent que lever leurs armes avant que nous ne les éliminions.

« Ne laisser personne en vie dans cette salle » ordonnais-je. Mes camarades affirmèrent avec un signe de tête puis nous pénétrions dans la salle et ce fus une boucherie. Plus personnes ne respirait dans la salle à par nous.

« Ici Ravenor, on a pris possession du centre de contrôle, vous pouvez vous déplacés librement » transmis-je au capitaine Valerian.

« Bien reçue nous nous déplaçons vers les dortoirs, couvrez-nous depuis la tour, terminé.

- Capitaine vous vous êtes fait repéré, une vingtaine de soldats arrive sur vos positions. » c'était la voix de Hugo notre sniper.

« De quelle direction ?Demanda le capitaine Valerian. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Ghost WarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant