CHAPITRE UN

12 2 36
                                    

*par souci d'identité les vrais noms de famille seront "camouflés„ comme les villes »
**les prénoms sont en revanche presque tous réel, avec accord bien sûr.
]JENNIFER COLNY[

Ça faisait environ un ans que j'étais en couple avec Jake Ryder. Depuis que j'étais en sixième, oui un problème, si mes histoires d'amour commence à onze ans ? C'est votre choix, je ne vous en veux pas après tout. Voulez-vous qu'on devienne amis ? Alleeeez !

Pour commencer, je me présente : Jennifer Colny,dites Jenn parce que Jennifer c'est moche. J'aurai douze ans en avril de cette année scolaire de cinquième, je vis en famille d'accueil depuis mes dix ans dans un couple de professeurs de mathématiques (la joie !) et je commence doucement à sortir de la dépression dans laquelle m'avait plongé le décès de mes parents biologiques. Après tout, ils m'ont enseigné une grande philosophie de la vie : Profite de tout ce que tu vis et souris aux gens, même ceux que tu n'aimes pas ! C'est beau, non ?
Ma mère était originaire de Madagascar et mon père avec un père anglais, ce qui fait que j'ai un bon niveau dans cette langue-ci, mais j'ai plus hérité de mon père niveau coloration : cheveux noirs lisses (très très long, je vous dit pas pour coiffer chaque matin, bruh), yeux bleus, taches de rousseur. Pour ce qui est des traits, j'ai eu ceux de ma mère, et je dois dire que le résultat...est assez satisfaisant , après tout. Je ne suis pas narcissique, mais positive, je suis sûre que vous êtes magnifiques aussi !
Pour parler de mes expériences, j'avais déjà embrassé deux garçons (en dehors de Jake, mais chuuuut, c'était avant qu'on soit en couple) et une fille, et ça, c'était délicieux, huhu...mais ne vous en faite pas, je suis parfaitement capable d'être juste amie avec une fille, je ne vais pas vous violer non plus : je n'aime pas la violence.
J'aime les manga Yaoi, Yuri, et peut-être aussi les... Non, je vais me taire avant de vous faire peur pour de bon, huhu. Enfin, vous avez compris : extravertie, sympa et tolérante. À propos, je suis à fond dans la défense LGBT ! J'ai toujours des bracelets de tennis arc-en-ciel et un tee-shirt blanc avec l'insigne de la bisexualité (⚤) dessus.
Voilà, c'est moi ! Passons au jour de ma (plus ou moins) douloureuse rupture avec Jake...

Alors que je marchais paisiblement, ce 2 octobre 2014, j'ai entendu une des filles avec qui je traînait me dire :

- T'es au courant que Jake se tape la moitié des meufs du collège ? Et tu dis rien ?

Oh, bien sûr que je le savais. Bon, il ne se tapait pas les meufs au sens où vous l'entendez, mais vous comprenez, quoi. Mais je m'en fichais un peu, parce que depuis quelques temps, il se comportait tellement mal avec moi que j'avais décidé de rompre très bientôt. Au début, comme j'étais totalement dépressive, c'était facile de m'influencer, mais j'ai réfléchi et décidé de profiter de ma vie à fond là caisse !
Donc, avec ma camarade, je suis allée voir Jake (qui embrassait Lisa, ce porc ^^) et je lui ai dit en la tenant (ma pote) par l'épaule :

- Au fait, Jake, je casse. Ma petite amie est beaucoup plus mignonne que toi.

À sa tête de choqué, on s'est tout de suite marées, toutes les deux, et on a filé très vite, parce que on était un petit peu lâches, aussi... Oui, c'est pas bien mais bon !
Vous pouvez croire que je suis cruelle ou tout ce que vous voudrez mais en fait, j'ai juste un humour... Complètement à côté du vôtre. J'espère que vous me pardonnerez ! Écoutez plutôt ça...

Environ quatre mois après, nous étions donc en février, un groupe de meufs sauvages apparut (des meufs de type Lisa, au jugé, et avec comme seul attaque, Venin. Heureusement que je suis vacciné contre la rage !) :

- C'est vraiment dégoûtant comment t'a largué Jake !

- Sale lesb'!

Ce genre d'insultes glissaient sur moi comme l'eau sur les plumes d'un canard, ou une autre comparaison un peu plus sale, huhu... Passons. Mais le meilleur moment, le voici :

- Sale pute !
-... Je prends les filles, aussi, si ça vous intéresse.
Elles m'ont regardée comme si j'étais cinglée et ont filé aussitôt, alors que je me tapais les meilleures barres de ma vie. Oh leurs têtes ! Ça en valait largement la peine...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rentrée chez moi, je pianotais pour raconter tout ceci sur mon compte Sharebook, on plaisantait beaucoup avec mes potes virtuelles. Je suis de celles qui pensent que l'amitié naît partout. Et d'ailleurs, j'avais raison, quand vous verrez la suite de l'histoire...
Je m'entendais très bien avec tout le monde. Je n'ai jamais haï personne dans ma vie, sans mentir !
Bon, c'est l'heure de vous laisser, je dois réviser.
Je fait défiler les posts rapidement pour voir les dernières nouvelles, puis soudainement, un compte me tape dans l'œil : W. Kirstein.
J'ai tout de suite su qu'on se connaîtrai un jour. Je l'ai ajoutée.

- CONNECTÉES -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant