Pdv Mya
En réalité je ne comprend absolument pas pourquoi nous nous retrouvons en France..Je n'arrive plus à regarder Luke juste même un regard il me fait peur.Il me terrifie je sais bien que sans lui mon père m'aurait.. mais je pense qu'il y avait une autre solution il y'a toujours des solutions.J'ai dû mal à lui parler,son regard a changé ce n'est plus du tout le même.
-" ça va..? Me demande t-il gentillement."
Je ne lui répond pas et tourne la tête vers la fenêtre.
"-Ok très bien j'ai compris."
Luke se gare sur le bas-côté de la route et arrête le moteur et je sens qu'il me fixe.
- "Mya regarde moi. "
Je ne bouge pas
-" Mya putain regarde moi " insiste t-ilJe tourne doucement ma tête vers lui je vois ses larmes dégouliner le long de son visage,j'ai une douleur dans le coeur.Ses yeux bleus sont passés rouge.
-Ecoute Je suis désolé je me suis emporté mais il ne pouvait pas juste te violer ,te taper et te gâcher la vie ainsi et être libre comme ça? "
Je réponds juste un hochement de tête.
-"bon pendant que tu dormais j'ai téléphoné à une petit auberge qui pourrait nous héberger le temps que cette histoire ce calme.." me dit-il
Je le regarde
-"Luke ..? Dis-je avec une petite voix
-Qu'est-ce qu'il ya?
-J'ai besoin d'un câlin."Il me prend dans ses bras pendant au moins cinq minutes, je me sens tellement bien je pourrais y rester pendant des heures.J'oublie tout mes problèmes quand il me prend dans ses bras.
-" Mya il faut reprendre la route il est déjà 15 heures et c'est à deux heures d'ici" me dit-il
17h
Luke me réveille et me dit que l'on est arrivé.C'est une petit maison en pierre
assez chaleureux comme endroit je dirais..
Une fois la visite de l'auberge finis, la responsable de la demeure nous installe dans nos deux chambres respective Luke à préféré prendre deux chambres séparer alors que j'ai besoin de lui à mes côtés ..Luke m'a dit qu'il allait se reposer une bonne heure jusqu'à ce que l'on mange c'est à dire vers 19h.
Je remarque alors que je n'ai pas mon téléphone ni de télévision.. bon eh bien je suis coupée du monde apparemment ce n'est pas si mal.
Une fois que Luke ce soit réveillé on a mangé et il a décidé de rester et d'aller au bars tandis que moi je suis allé me coucher j'étais tellement épuisé .
PDV DE LUKE
J'ai laissé Mya aller se coucher ,moi, je suis au bar, seul, accumulant les verres d'alcool en essayant de noyer mon chagrin avec ce liquide.
Après 2 heures à être sur ce tabouret je décide de monter dans ma chambre.Je passe devant la chambre de Mya.. j'ai une envie au fond de moi. Non.Luke. Arrête de penser à ça.Stop.
J'ai envie de tuer
Je
Je
Je descends les escaliers complètement démunis d'équilibre je titube ,j'essaie tant bien que mal de trouver la cuisine je me dirige vers les couteaux, les plus aiguisé et les plus grands.
J'en prend un.
Ma vue commence à se troubler
J'ai un mal de tête horrible
Je reprend les escaliers
Je suis devant la chambre de Mya
Je rentre dans sa chambre
Je me met sur elle
Elle allume sa lampe
Elle pousse un crie strident
Et je
VOUS LISEZ
Journal Intime |L.H| [TERMINÉE]
FanfictionChaque soir je lui raconte ma journée c'est devenu comme un journal intime virtuel , je ne m'attend pas à ce qu'il me réponde , j'ai juste besoin de parler.