Luxus et Mira sont ont pleine discussion mais tout à coup Luxus pose une question que personne a la guilde n'a jamais demander au maître.
Luxus:le vieux pourquoi tu cache tes pornos dans des sacs derrière ton plaquare.
-Luxus (le maître est tout gêné )ne pose pas cette question devant tout le monde.
Tout ta coup natsu vien ont courent est dit au maître.Natsu:vieux moi aussi je cache mes magasines pornos derrière le plaquare de la maison à lucy.
-c'est chien pour toi mon petit si lucy les voix car elle envoie ton cul valser le tour de la terre.
Natsu:oui je sais mes si elle me demande qui les a cacher la je dit que c'est toiiiiiii. Et la natsu partie en courent.
-(merdé je vais mourir mais si je vois encore natsu je l'écrase)
Baaaaaaaammmmmm la porte vien d'éclater et deviner qui la claquer. Lucy.Lucy :maître pourquoi vous cacher c'est magasines derrière mon beau plaquare.
-(merdé je dit quoi je sais)natsu c'est lui qui squoite (NDA:je sais pas comment sa s'ecrit ) chez toi alors moi rien avoir.
Alors natsu tu vas mourir et pas moi. Dit le maître dans sa tête.Lucy:natsu tu vas mourir avec tes magasines.
Natsu:nooooonnnnn pitier lucyyyyyyy.
Il vient de se prendre un coup dans la tête le magnifique(lucy kickkkk)Désoler pour le retard
VOUS LISEZ
Os fairy tail
Romancebein..... je vais écrire des one-shot fairy tail et dans les commentaires donnait moi vos avis........ bonne lecture.