une chanson bizarre mais drôle

301 10 1
                                    

Lucy et a la guilde elle va chanter une chason et veux l'attention de tout le monde.

Lucy:ecoute moi tout le monde svp. (faites comme si elle chanter du rap < mot de l'auteur>bonjour tout le monde je m'appele lucy je suis une constellasionniste et je suis dans dans une guilde de merde. Voilà fini vous avait aime????

Natsu:moi j'avoue que c'est une guilde de merde je suis avec toi.

Lucy :moi j'ai dit que c'est une guilde de merde parce'que toi et Grey vous vous battiez tout les jours. Ta compris maintenant.

Natsu:oui j'ai très bien compris. (pensé de natsu.   Elle ressemble à Erza quand elle dit que je me bat trop avec Grey).

Grey:c'est lui qui me provoque.

Natsu:(prend Grey et s'éloigne le plus loin possible de lucy )fait pas trop de problème le glaçons sinon lucy va devenir comme Erza et moi qui voulais demander à lucy de sortir avec moi aujourd'hui sa a pas marché.
Grey:alors comme ça tu veux sortir avec lucy.

Natsu:oui et le problème c'est quoi.

Grey:rizn je voulais te demander si je pouvais lui dire.

Grey se mi à courir pour rejoindre lucy et lui dévoilé le secret de natsu ou plutôt c'est sentiment.

Grey:lucy natsu veux sortir avec toiiiiiii dit t-il ont crient.

Erza:c'est trop chou(prend natsu et le jette sur lucy.

Natsu:lucy je t'aime.

Lucy:moi aussi imbécile.

Os fairy tail Où les histoires vivent. Découvrez maintenant