Les règles ont changé

12 1 0
                                    

Je claque la porte en sortant et cours jusqu'au cybercafé où beaucoup de monde doit m'attendre, enfin mon profil Valhalla_Goddess. Je suis bien contente qu'ils n'y connaissent rien en mythologie nordique sinon quelqu'un aurait pu faire le rapprochement. C'est une sorte de pont entre mes différentes identités, les différentes parties de moi...
J'arrive et file dans le fond en rabattant ma capuche pour ne pas être vue et me connecte. Encore des développeurs qui ont besoin de moi pour développer leur version bêta, par ici la money !
Bon voyons si Mochi_Busan est connecté... En effet, je trouve mon adversaire favori et active mon casque modulateur.

Au moment ou je suis sur le point de l'achever, mon téléphone sonne et le numéro d'un client s'affiche. Il n'y a pas que dans le gaming que je suis reconnue... Tant pis je laisse sonner, je suis persuadée qu'il y a des recruteurs en ligne qui regarde mon jeu.

Je termine ma partie et regarde mon téléphone. Merde c'était Mr Min, je veux pas passer à côté d'une soirée mondaine à 2 000 000 de won (1500 €) ! Je vais le rappeler, c'est bizarre tout de même... D'habitude il m'envoie l'adresse et me fait un virement, j'espere qu'il ne vas pas se passer de mes services, pour une fois que montrer ma tête suffit...

Allez décroche, décroche... Yes !

-Oui Mr Min ? Je sors de la salle en déconnectant mon ordinateur. Pardon oui je sais, ne pas prononcer votre nom, ou Suga au besoin..

Une soirée, demain ? C'est pas mon seul client il le sait !

La robe et la parure ? Vous êtes sur ? J'en ai de très bonne qualité... Oui bien sûr...
Ah la soirée s'éternisera ? Je rêve ou il est gêné de demander mes services ?

Des demandes particulières ? Ca doit-être le genre de mec qui veut que tout soit impeccable et rapide... N'empêche, je penserais pas qu'il se déciderait un jour.. Je vois, j'y prêterai attention ne vous inquiétez pas.. Rien d'autre ? Alors à demain Mr M.. A demain ! Je raccroche perdue, c'est comme s'il était déjà lassé d'avance, j'ai jamais vu ce type sourire ou joyeux dans aucune de ces soirées et maintenant il me demande de la poursuivre avec lui sans aucun enthousiasme.

Je rentre me changer et me rend voir plusieurs clients.

~~~~~~~

Ouah ce gars a été tellement brusque ! J'espère que je n'aurais pas de marque demain, ou que Mr Min m'aura choisi un ras de cou. Enfin, je vais réceptionner sa robe demain et j'aurai juste à me soucier de ma préparation.

Je rentre et me sers à boire. Oh des chocolats, et des gâteaux ! Tant mieux j'ai juste trop faim ! Je vais aller jouer un peu pendant que je suis encore seule, après je préparerai à manger ! Je monte la boite dans ma salle de jeu et me mets devant la console.

En plein milieu de la partie, j'ai déjà pratiquement fini la boite. J'arrête finalement très rapidement, le jeu étant plutôt ennuyant. Je mets un peu de fond de teint sur mon cou et je pars dans la cuisine préparer lorsque Naila ouvre la porte.

Roomies, BTS loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant