Jeff et moi ❤🔪

66 7 6
                                    

C'était en plein hiver il était 00:30, j'était seule chez moi, mes parents était partit avec mes soeurs chez mes grand-parents.
J'étais assise sur le canapé enroulé dans ma couverture avec des bonbon et de la boisson.
Je regarder un film d'horreur comme tout les soirs, j'avais garder mes volet de ma baie vitrée qui donne sur le jardin ouvert.
Je regarde de temps en temps vers la vitre pour regarder dehors, à ce moment la j'ai vus une silhouette sombre debout a coter de la piscine.
Je secoue ma tête et regarde de nouveaux mon film.

- Ce n'est que ton imagination Sara rien de plus .

Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder du coin de l'oeil la silouhette qui c'était rapprocher doucement elle était au niveau de la balançoire, mais je n'y prêter pas attention jusqu'au moment ou elle était face a la vitre, j'ai tourner brusquement la tête. Je l'ai reconnu son visage pâle, c'est yeux border de noir et son sourir d'assassins psychotique son sweet a capuche avec de nombreuses tâche rouge et la capuche sur sa tête. C'était lui Jeff the killer.

- Je suis foutu !

Il donne des coup violent sur la vitre a multiple reprise, je pars en courant jusqu'à ma chambre, il rentre par la porte d'entrer, je ferme ma porte a clés en essayant de mettre mon bureau devant, je laisse tomber l'idée en l'entendent s'approcher, j'ouvre ma fenêtre pour lui faire croire que j'ai sauter par la fenêtre j'ai de la chance ma chambre n'est pas a l'étage.

- C'est mon tours...

Sur c'est mots je me cache dans mon armoir en mettant ma main sur la bouche en le voyant entrer dans ma chambre après avoir enfoncé ma porte, il regarde un instant mes dessin sur les Creepy sur le mur et sur mon bureau il y en avais plus sur lui que les autres.
Pour la première fois de ma vie j'étais terrorisé au point de plus pouvoir parler, j'étais fan de Jeff mais aujourd'hui le voir en face de moi en personne pour me tuer me fouter plus la trouille qu'autre chose.
Je bouge maladroitement doucement pour me caller comme il faut, il m'entend, il s'approche doucement pour ouvrir mais j'étais plus rapide j'ouvris les portes de l'armoir pour sortir et pour profiter qu'il s'est pris les portes en plein visage pour m'enfuire mais je tribuche maladroitement et tombe la tête première contre le pied de mon lit.
Jeff repris ses esprits en secouant la tête.

-Jeff : merde !

Il tourne la tête vers moi qui était encore a terre assommé, il s'avance pour se mettre au dessus de moi le couteau a la main.

- Jeff : Pourquoi je m'arrête? Pourquoi j'arrive pas a la tuer ?

Il se lève et me porte jusqu'à mon lit et m'allonge doucement en me mettant la couverture puis il pars par la fenêtre pour se trouver une autre victime.

Il se lève et me porte jusqu'à mon lit et m'allonge doucement en me mettant la couverture puis il pars par la fenêtre pour se trouver une autre victime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Voilà ma première fiction qu'est ce vous en penser ? >< Désoler pour les fautes si il y en a.
Vous voulez une suite ? Donnez moi quelque idée svp ~

Jeff et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant