Je me reveille dans mon lit avec un mal de crâne, je me redresse doucement en tenant ma tête, je me lève du lit pour aller dans la salle de bain.
-Comment je me suis fais sa ?
Je pars me doucher histoire de me détendre un peut et réfléchir à ce qui c'est passer la veille, en me lavant j'ai des souvenirs qui revienne petit à petit.
Une fois laver, je me prépare pour aller au lycée.- Pourquoi il ne ma pas tuer ?
Je déjeune vite et part vers le lycée complètement perdu dans mes penser, j'arrive devant le lycée, je pars rejoindre mon groupe d'amis.
On pars dans la salle de classe, on parle de tout et de rien mais surtout d'un meurtre qui c'est passer vers 01:30 et 02:00 du matin.
Je regarde dehors en repensant a hier soir, je décide de garder sa pour moi car si je leurs en parle ils vont certainement me prendre pour une folle.
Une fois la journée finis je rentre chez moi et pars dans ma chambre pour faire mes devoir et dessiner un peut, je prend mon ordi et je traine sur les réseaux et sur Youtube.
L'heure passe et c'est l'heure de manger, je me fais du poulet au currie avec du riz, une fois le repas finis je fais la vaisselle et je pars ensuite dans ma chambre me mettre en pyjama, je pars ensuite tout fermé, portes, volets, rideaux.
Je remonte dans ma chambre dans ma chambre fermé les fenêtre du balcon de ma chambre sans savoir qu'il était à l'extérieur à m'observer, je parle un peut sur les réseaux.
Je finis pars m'endormir en laissant mon ordi se mettre en veille, il monte par le balcon et ouvre la fenêtre sans faire de bruit, il s'approche ee moi doucement jusqu'au moment où il entend un message sur l'ordi, il enlève l'écran de veille pour regardait ce que c'est.
Il lis le message d'un gars qui disais "A demain ma belle ❤" il sert les poing en lisant et en remontant la discutions.- Jeff : C'est qui ce gars ?
Il secoue la tête en soupirant et sort pour se défouler et en profiter pour chercher l'adresse du gars pour et le tuer au moment venue.
Il marche la tête baisser et sa capuche sur la tête et les main dans les poche en marmonnant.- Jeff : Pourquoi j'agis comme sa ? Elle est trop bien pour moi.
(PDV JEFF)Je marchais vers une maison à la recherche du gars.
Je tue plusieurs famille jusqu'à trouver sa maison, je passe par la fenêtre de sa chambre pour voir a quoi il ressemblait, je me penche pour le regardais.- C'est donc à sa que tu ressemble?
Il écrit un mots sur une feuille "je tes a l'oeil" je signe avec le sang que j'ai sur moi "JTK" (Jeff The Killer). Je m'avance vers lui et lui laisse une entaille sur le bras et repars par la fenêtre comme si de rien était le sourire au lèvre impatient de le tuer.
~Le lendemain~
(PDV SARA)
Je me reveille, je fais la routine de d'habitude (manger, doucher, m'habiller) je sort de chez moi, je vois mon ami avec qui je parler hier, j'avais remarqué sa blessure je ne fis aucune remarque dessus.
On parle tranquillement en marchant vers le lycée.
Une fois devant le portail, on rentre a l'intérieur pour rejoindre notre groupe.
On pars vers la salle de classe, on rentre et on se place tout en continuant nos bavardage le sujet de nos discution c'était Jeff The Killer.
Je ne dit rien sur ceux qui c'était passer chez moi, je ne comprends toujours pas pourquoi il ne pas tuer se soir là.