8.

19.4K 829 85
                                    


________✨Salam A3leykoum✨________
🍃Bismilah🍃

Moi: *lui fait un bisou sur le front* Des coups là bas j'en ai pris, mais les tiens je les kiff, ils m'ont manqué, d'ailleurs, baba aussi il m'a tellement manqué, il est où mon homme ?

Yemma commence à baisser les yeux, quelques larmes y tombes,... je ne comprend plus rien !

Moi: YEMMA! Répond il est où?!

Yemma: *pleure* Il... Il est parti rejoindre notre créateur benthi *pleure*

ATTEND, attend, il est parti ?! MON baba est partie, C'EST PAS VRAI! Pourquoi moi! YAAAA RABI pourquoi moi 😭😭
Je ne réfléchi pas, je sort de mon bâtiment en pleurant, je cours, je cours tellement vite,...
On vit de m'arracher une partie de mon guelb ...
J'ai même pas été là lors de son dernier souffle, je n'ai même pas pue lui dire combien je l'aime avant qu'il parte. Y'a baba si tu m'entend, je ferais tout pour que tu soit fière de nous y'a abi, JE T'AIME 😭
Je m'effondre de plus belle.
Je cours jusqu'à ce que le couché de soleil prenne surface, je regarde mon téléphone, il est 22h, je remarque 78 appels manqué d'Imran, Nassim, Louwaiy et Mouss.
Je ne veux pas répondre, je veux sinon me laisse tranquille, je sort de mon pull un collier où il y est écrit A&A, nos initiales, qui représentes Mon Initiale et ceux de mes parents, Ali et Azra, a ce moment là, de nombreux souvenir remontent,....
Je ne reverrais plus jamais mon baba, l'homme de ma vie, il ne me verra pas moi et mes frères mariés, ils ne verra pas de futurs détord enfant... rien que d'y penser les larmes se multiplient.
Puis je m'arrête de courir sur ses pensés, et me retrouve dans cet endroit, cet endroit qui me fait tellement de bien, une grande montagne, avec une vue sur la mer, c'est ici que je retrouvais Imran lorsque l'on avait des disputes à résoudre. Cet endroit nous calme tout les deux.
Je m'assois tranquillement sur le banc, regarde profondément le paysage, et remonte vers les nuages, c'est donc là que se trouve mon baba, S'il est partie c'est parque qu'Allah l'a décidé, que c'et si son heure, y'a baba tu me manque tellement, moi qui étais si pressé de te retrouvé 😭

Je fis sorti de mes pensé par une main sur mon épaule..

PDV D'IMRAN

Je viens de déposer Aaliyah chez elle, je vais rejoindre Nassim dans un petit parc non loin d'ici, il m'avais demandé de venir, pour parler de moi et Aaliyah.

[...]

Moi: Nassim!

Nassim: Salam khey!

Moi: Salam!

Nassim: Bon on va pas passer par 4 chemin, t'es mon pote, désolé d'avoir réagit comme ça, moil s comprend, c'est mon diamant Aaliyah, je veux pas la confier à n'importe qui, et de voir, que c'est toi qui l'aime, ça m'a mis en colère, hassoul, ma reus, tu l'aime!

Moi: C'est pour ça que je voulais te demander sa main, dés que tous sera arrangé.

Nassim: Répond a ma question! Tu l'aime ?

Moi: Tu le sais très bien Nassim, c'est la seul que j'zi présente à ma mère, tu l'a remarquer!

Nassim: Je veux te l'entendre dire!

Moi: wallah wallah wallah j'ai hlef 3 fois Aaliyah je l'aime putain!

Nassim: C'est d'accord, mais le mariage attend quand même c'est mon petit bébé encore Aaliyah, attend le plus longtemps possible gue3, dans 5 ans , Oe 5 ans c'est parfait!

[1] « Femme de footeux »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant