49.

11.6K 483 83
                                    






_____🍃SALAM A3LEYKOUM🍃_____
49.


« Y'a de la coke, du shit, des armes, des loves, des représailles qui se règlent par le bigo...🎙»


NDA❤️- On va faire un jeu en même temps que la chroniques. Comme tu as pu le remarquer, à chaque nouvelle partie, je met une phrase qui fait partie d'une chanson, on va faire un concours, la personne qui trouve le titre de la chanson ainsi que l'artiste aura le droit à une "avant première" de la partie suivante ou autre choses, donnez moi des idées...dites moi ce que vous en pensez.



@AlgerienneDjz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@AlgerienneDjz


Bismillah💍

*précédemment*




I M R A N

07h01
La villa, Espagne


Je me fait réveiller par ma petite princesse, c'est comme ça tout les matins, elle dort avec moi et aux alentours de 7h elle me réveille.

Neliyah- Salam A3leykou baba.

Moi- A3leykoum Salam bébé, bien dormi?

Neliyah- Ouiiii même que tu me fessais tout le temps des câlins.

Moi- (Rires) T'es une ouf bébé, la prochaine fois tu dors dans ta chambre.

Neliyah- Oh nan.

Moi- (Rires)

Olalalah, wallah j'peux dead pour ma fille. J'aime Shehad et Aydem aussi bien sur, mais Neliyah c'est différents, c'est sa mère en photocopie, et c'est aussi peut être le faite qu'elle est née dans des circonstances pas adapté, et wallah personne la touchera, j'ferais tout pour la protéger.

Moi- Aller, salle de bain.

On se lève tout les deux en même temps et direction la salle de bain, je la douche, PAS les cheveux parce que j'arrive pas à démêler ses veu-ch tout hrach, elle les tien de moi mais moi y sont pas long donc c'est pas compliqué mais elle ? C'est un truc ses cheveux, elle te fouette avec ses cheveux, c'est direction la morgue.

Quand c'est fini elle remet son pyjama et sort de la salle de bain puis c'est moi qui me douche.

[...]

[1] « Femme de footeux »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant