BTS

40 5 5
                                    

Hello i'm backeuuuh !!!
Bah.
J'ai décider de vous parler de...

BTS. I loveeeuuuh youuuu ! BTS en gros c'est le premier groupe de kpop que j'ai connu, c'est un peu lui qui m'a réveillé et qui m'a expliqué que la vie c'est la de poulet tout frit qu'on met dans son assiette et que tu mange tout cru comme ça... Et bah nan le poulet faut le faire cuir! Bref...c'était gênant !
Donc revenons a BTS ! Bah je vais faire un truc, un pitit jeu que j'appelle le jeu des plus... Let's gogo (yolo yolo yeah where m'y money yeah~)
-Le plus drôle : J Hope
-Le plus gentil : Jin
-Le plus bizu: Jimin
-Le plus beau (selon moi): Suga
-Le plus zarbi : Tae
-Le plus "mimi" : Jungkook
-Le plus "moi":Namjoon
Au début on a tous un moment ou voilà on sait pas bien les reconnaitre et voilà moi c'est a dire que la première fois que j'ai entendu FIRE bah en proposition il y avais Monsta X(HERO) et j'ai cru que c'était BTS et que le titre c'était monsta x... Voilà et aussi j'ai pis un jour a comprendre que Kookie et Jungkook etait tout les deux la même personne...
Petit conseil : ne pas faire confiance a Google pour savoir qui est qui !
J'ai une amie (je ne citerai pas le nom) qui au départ avait une photo de Jimin et qui pensait que c'était Jungkook !
Mon UB pour ceux qui s'en foutent pas c'est Norbert sa mère ! Nan c'est Susucre j'ai même eu un enfant avec lui : c'est Jungkook. Le pauvre il a pas été gâté il a une mère qui est presque un animal non identifié a moitié hybride. Bref je pense que j'ai tout dis...
"Une photo sauvage apparait! Utilise "capture d'écran " pour l'attraper !"


















































































Meurt bien!!!


Sur ce, byeeeuuuuuh !!!

Rantbook d'un panda sucrophile fan de yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant