Je suis arrivée à NY au mois de mai. Il me restait à partir de là 1 an. J'étais déjà dans cette ville depuis quelques semaines maintenant et ce soir j'allais voir une comédie musicale à Broadway. Je ne sais pas trop de quoi ça parle mais l'affiche et toutes ses couleurs donnaient envie. Alors j'étais là assise au milieu de cette salle remplie de gens fortunés à regarder des gens chanter sur scène. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimée. D'ailleurs le jeune chanteur secondaire était très beau. Il avait une présence incroyable sur scène.
Je suis sortit du théâtre et suis retournée à mon hôtel. J'avais traîné dan les rues afin de regarder autour de moi et de m'imprégner de ce lieu. Je suis ensuite montée dans l'ascenseur afin de monter dans ma chambre. Un jeune homme asiatique monta en même temps que moi, il me regarda et me sourit. En détaillant son visage je le reconnue, c'était le jeune chanteur de la pièce. Je crois que son nom était Kim Taehyung. Je voulu lui adresser quelques mots mais l'ascenseur s'arrêta net. La lumière vacilla et on se retrouva avec seule source de lumière, le panneau de sortie de secours. Le jeune homme se tourna alors vers moi et m'adressa la parole.
-Je crois qu'on est coincé pour un moment !
-Ce n'est pas grave j'ai le temps. Lui dis-je.
-Ca va aller ?
-Oui j'ai connu des situations bien plus difficiles
-Désolé de l'apprendre, pour moi c'est une première. Je m'appelle Taehyung et toi ?
-Ae Ra.
-Tu es coréenne ?
-Oui
-Enchanté, ça fait un moment que je n'ai pas vu de compatriotes
-J'arrive tout droit de Séoul. Je ne suis à NY que depuis quelques semaines.
-J'espère que la ville te plais.
-Oui beaucoup. Mais je repars dans deux jours.
-C'est un passage express
-Oui, après je pars pour Cuba.
-Tu as bien de la chance, j'aimerais pouvoir partir.
-Crois moi, tu as bien plus de chance que moi.
-Tu voyages alors que je suis coincé à NY depuis 5 ans sans aucuns chances de m'en échapper.
-Je t'ai vu ce soir sur scène. Tu as beaucoup d'avenir. Il faut que tu continue, je suis certaine que tu iras loin.
-Tu étais dans la salle ? Maintenant je suis encore plus curieux à propos de toi.
-Que veux-tu savoir ?
-Tout.
-Comme tu veux. Je suis en phase terminale d'une maladie dont j'ai refuser d'entendre le nom. Je sais seulement qu'il me reste moins d'1 an avant de passer de l'autre côté. Et je fais le tour du monde pour essayer de laisser ma marque sur ce monde.
Après quoi il se jeta sur moi et l'embrassa a pleine bouche. C'était un baiser torride. Il introduisît vite sa langue dans ma bouche. Il ne se décolla pas une fois de moi. Il descendît ensuite dans mon cou et y déposa des centaines de baisers. La lumière se ralluma et l'ascenseur se remit en marche avant de s'ouvrir devant son étage. Il l'attrapa la main et me tira jusque devant sa chambre. Il l'ouvrit et je rentra derrière lui. Il referma la porte par la suite et je porta pour me poser ensuite sur son lit. Il retira sa chemise qui était déjà pleine de sueur. Il continua de m'embrasser tout en me déshabillant. Il se dirigea ensuite vers les seins qui étaient à présent à nu. Il les embrassait avec passion. Je sentais petit à petit un feu grandir en moi. Il continua ensuite son chemin vers mon intimité. Il me retira mon tanga et m'embrassa l'intérieur des cuisses. Plus il se rapprochait de mon intimité plus je voulais l'avoir en moi. Il commença en m'ouvrant les lèvres inférieures afin d'avoir pleinement accès à mon clitoris. Ses mouvements de langues me firent lâcher des râles de plaisir. Il me fixait du regard en même temps qu'il me faisait ce cunni de l'enfer. Il s'arrêta juste avant que je ne hurle de plaisir.
Par la suite il se releva et se déshabilla entièrement. Son membre était droit comme un « i ». Il se recoucha sur moi mais avant qu'il ne fasse quoi que se soit, je l'arrêta et il se retrouva à genoux debout devant moi. Je me releva à mon tour et me retrouva face à lui. Je commença à l'embrasser à pleine bouche. Puis je descendis vers ses abdos que je prenais un malin plaisir à lécher. Arriver à sa queue, je l'attrapa a deux mains et commença un mouvement de va et viens. Il ferma les yeux et comme moi lâcha des râles de plaisir. Je continua à le branler, puis j'insérais son membre dans ma bouche et le suça. Je le sentais de durcir de plus en plus dans ma bouche.
Puis il l'attrapa par les épaules et me mit face à lui. Il me glissa à l'oreille « Je veux jouir en toi. Je veux t'entendre crier ». Il me poussa en arrière et je tomba sur le dos. Il s'allongea sur moi et d'un coup sec je le sentis me pénétrer. Il commença doucement avec des mouvements calme. Puis il intensifia la vitesse. En peu de temps je commença à hurler de plaisir et il m'accompagna. Nous hurlions tous les deux de plaisir. Il me releva et me mît face à lui sans pour autant arrêter ses coups de bassin. Il me regardait dans le blanc des yeux. Je sentais que l'orgasme allait arriver et il le voyait. Un sourire se dessina sur son visage. Au moment fatidique je hurla dans son cou et lui attrapa les cheveux. Il n'arrêta pas pour autant ses va et viens. Il me rallongea sur le dos et accéléra encore la cadence. J'étais au nirvâna. Après plusieurs minutes il hurla de plaisir et je le sentais se déverser en moi. Il s'allongea a côté de moi et ramena une mèche folle derrière mon oreille. Il me regarda tendrement et me sourit.
-Je ne sais pas si tu réussira à laisser une marque de ton passage sur terre dans ce monde. Mais tu peux être certaine que tu en as laissé une indélébile dans mon cœur.
VOUS LISEZ
OS BTS | Pieces of Me | Hétéro (Terminée)
Fanfiction1 an à vivre ☄️ 1 tour du monde ✈️ 7 rencontres inattendues ♥️