C'est peut être mon destin de rencontrer des hommes géniaux alors que je suis condamné à la nuit. Le lendemain de mon aventure avec Namjoon j'avais pris la route pour l'Italie. Cela faisait maintenant 3 semaines que je traînais sans rien faire dans les rues de Rome. C'était une ville magnifique qui respire la générosité. Grâce à Hoseok je n'avait plus peur de me montrer. J'étais tombé en amour avec le tango. Je m'étais d'ailleurs inscrite à des cours et les suivaient depuis deux semaines. Je m'en sortais plutôt bien. En allant à mon cours aujourd'hui je ressentis une pression dans mon cœur. Je dû m'arrêter pour reprendre mes esprits. Je sentais de plus en plus que la maladie progressait. Refuser la médication était mon choix. Je continua mon chemin pour me rendre à la salle de l'hôtel qui dispensait les cours.Le professeur m'accueillait en me prenant dans ses bras. Aujourd'hui il y avait un nouvel élève. Ce dernier était un asiatique de mon âge. Je me dirigea vers lui, le salua et le cours commença. Je voyais très bien que ce jeune homme savait ce qu'il faisait, mais en même temps il regardait autour de lui pour voir si on le regardait. Puis on se retrouva partenaire quand se fût le moment de danser en couple. Le tango est une danse tellement sensuelle. Pas dans le même sens que la danse cubaine que j'avais partagé avec Hoseok, mais il dégageait une passion. Le jeune homme semblait hésitant mais il posa une main sur les hanches et me prit la main avec l'autre. Nous étions coller l'un à l'autre en suivant les instructions et en sentant la musique. Lorsqu'elle s'arrêta le cours fût terminé et nous sommes tous retourné vers nos affaires. Je mis la main sur mon sac et m'épongea le front avec une serviette. Mon partenaire vint s'asseoir à côté de moi et regardait devant lui. Je décida de le parler.
-Comment as-tu trouvé le cours ?
-Très interessant. Même si je me suis ridiculisé. Vous étiez tous tellement incroyable.
-C'est gentil, mais je me sens obligé de te contredire. Tu as été incroyable.
-C'est agréable à entendre même si je sais que ce n'ait pas vrai. Je t'ai vu m'observer pour te moquer de moi.
-Oui je t'ai observé. Mais ce n'était en aucun cas pour me moquer. Au contraire je t'ai trouvé génial. C'était ton premier cours mais tu étais encore plus doué que moi qui en ai à mon 5ème.
-Tu le pense vraiment ?
-Oui. Tu ne devrais pas porter autant d'attention aux gens qui t'entourent. Qui sont-ils pour te dire quoi faire ou qui tu dois être ?
-Je n'ai aucune confiance en moi depuis toujours.
-Et bien je penses que tu n'as aucunes raisons de douter de toi. Tu as énormément de talent. J'espère vraiment que tu réussiras à croire en toi. Au fait je m'appelle Ae Ra.
-Jimin. Ça te dirais de te promener avec moi en ville aujourd'hui ?
-Avec plaisir.
On sortît de la salle avant de nous diriger vers l'extérieur de l'hôtel. Jimin avait prit des brochures pour faire des activités. On partit manger quelque chose avant tout. On s'arrêta dans une pizzeria traditionnelle et on se régala. Ensuite on continua notre chemin vers le Colisée nous prîmes quelques photos ensemble avant de repartir. On marcha ensuite dans une rue pavée. J'insistais pour prendre un dessert et mon choix de porta sur une glace à l'italienne. Je payais ma glace et celle de Jimin. Il refusa au début mais comme j'insistais il accepta. Tout en mangeant nos glaces on discutait de tout et de rien. Il était déjà 16h et il s'excusa car il avait un rendez-vous. Il partit et je me retrouva seule. Il revint deux secondes plus tard et posa ses lèvres sur les miennes. Il me donna ensuite rendez-vous au restaurant de l'hôtel ce soir à 20h.
VOUS LISEZ
OS BTS | Pieces of Me | Hétéro (Terminée)
Fanfiction1 an à vivre ☄️ 1 tour du monde ✈️ 7 rencontres inattendues ♥️