J'aurais voulu rester à NY avec Taehyung, mais je ne voulais pas qu'il s'attache à moi. Il en souffrirait trop. J'étais donc partit avec un jour d'avance à La Havane. Cela faisait maintenant trois semaines que je marchais sur la plage, dansais et mangeais comme jamais. Je n'avais fait la connaissance de personne j'avais peur d'à nouveau rencontrer quelqu'un comme Taehyung. Rien que d'y penser j'en avais mal au cœur. Si je n'avais pas cette saleté de maladie j'aurais aimer le connaître un peu plus.
Ce soir avant de rentrer à mon hôtel, j'avais décidé d'aller dans un club de danse cubaine. L'ambiance était chaude et enivrante. Les hommes et les femmes étaient en sueur. Je me suis assise et ai commencer a les observer. Parmi eux un jeune asiatique. Il dansait avec une femme dotée d'une poitrine des plus généreuse. Il se mouvait en ondulant au même rythme qu'elle. La musique s'arrêta et ils se séparèrent. Une autre chanson commença et la jeune femme se trouva un autre partenaire. Le jeune homme asiatique me vit et se dirigea vers moi. Arrivé à la table a laquelle je me trouvais il me tendît sa main afin de m'inviter à danser. Je n'avais rien à perdre à accepter.
On entra sur la piste de danse et on rejoignit les autres danseurs. Mon partenaire commença à rouler des hanches et à se coller à moi. Je répétais tous de mouvements à l'identique. Le rythme de la musique s'accéléra et ses mouvements en firent autant. J'étais en nage. Il glissa une jambe entre les miennes et m'attira contre lui. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du miens. Il posa ensuite ses mains sur les hanches et me fit accélérer le rythme. Mes hanches n'avaient jamais bougées avec autant de sensualité. Il me fit basculer en arrière et passa sa main entre les seins. En me redressant je le vis chercher mon regard.
La musique s'arrêta et je me dirigea vers la sortie afin de prendre l'air. La soirée était fraîche et le faisait du bien. Je me suis adossée contre le mur du club et ressentis les vibrations de la musique. Bientôt je fus rejoint par mon nouvel ami. Il était encore plus essoufflé que je ne l'étais. Il braqua son regard sur moi et me sourit. Son sourire me rappela un peu celui de Taehyung tellement il resplendissait.
-Je ne t'ai jamais vu ici ! Tu es nouvelle dans le coin ?
-Je suis de passage. J'avais envie de voir à quoi ressemblait un vrai club cubain.
-Tu as bien fait de venir ici. Il y a les meilleurs danseurs de l'île
-J'ai cru remarquer. Tu dois être l'un d'entre eux. J'ai vraiment été impressionnée.
-Non. Mais c'est gentille de ta pars. Je suis en plein apprentissage. Oh fait je m'appelle Hoseok.
-Ae Ra !
-Et quelle est ton histoire Ae Ra ?
-Mon histoire ?
-Oui. Ceux qui viennent à La Havane ont tous une histoire. Alors qu'elle est la tienne ?
-Et toi alors ? Qu'elle est ton histoire ?
-Moi ? Mes parents sont morts lorsque j'avais 17 ans. Ma tante m'a recueillie et élevée. C'est elle qui m'a donner l'amour de la danse. Et un jour je suis tombé en amour avec le film Dirty Dancing 2. Ce film se passant à La Havane, je devais y aller. Alors j'ai travaillé comme un forcené pour un jour venir ici. Et ça va bientôt faire 2 ans que je vis dans cette magnifique ville. J'ai répondu à ta question à toi maintenant.
-C'est bien moins intéressant je t'assure !
-Surprend moi.
-Bien. J'ai appris très jeune que j'étais atteinte d'une maladie incurable. Il y a quelques mois j'ai appris qu'il ne me restait plus qu'une année à vivre. J'ai donc décidé de faire le tour du monde en m'arrêtant dans les villes que je voulais le plus visiter. Avant de venir ici j'étais à New York. Surpris ?
-Assez. Pourquoi voulais-tu faire le tour du monde ?
-Je veux partir de ce monde en ayant laissé une preuve que j'étais là.
-Je peux te dire avec affirmation, que tu étais bien présente quand on dansait. Je n'avais jamais ressentis une telle alchimie avec une partenaire.
Il se rapprocha doucement de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Il se recula ensuite pour regarder la réaction. J'étais étonnée mais j'en redemanda. Il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes mais cette fois-ci il y avait plus d'animosité entre nous. Nos langues se mélangeaient encore et encore. Jusqu'à ce qu'il se détache de moi et m'amène sur la plage.
Des tentes immenses étaient dressées sur le sable. On entra dans une assez éloignée et il ferma la « porte » en prenant soin de poser son chapeau devant afin de signifier qu'il y avait quelqu'un. Une fois à l'intérieur il se jeta à nouveau sur moi. Ses yeux étaient en flamme. Nos baisers devenaient tellement ardents. Il m'enleva le débardeur Bordeaux que je portais et fut agréablement surpris lorsqu'il vit que je n'avais pas de soutien-gorge. Il se jeta alors sur les seins et les embrassa, les mordillât, les suça. J'étais à deux doigts de jouir rien qu'avec ses baisers. Il descendit vers mon nombril et m'embrassa le ventre avant de déboutonner le bouton de mon jean. Il me descendit le pantalon jusqu'aux chevilles et m'aida à l'enlever.
Lui était encore parfaitement habillé. Il voulu me retirer mon seul sous-vêtements, mais je l'en empêcha afin de lui enlever ses couches de vêtements superflus. Je commença par lui déboutonner chaque boutons de sa chemise noire, en prenant soin d'embrasser son torse à chaque fois que la chemise s'ouvrait un peu plus. Quand tous les boutons furent défaits je retourna poser mes lèvres sur les siennes. Il les accueillait avec plaisir. Il m'attira vers lui et en profita pour plonger ses mains à l'intérieur de mon tanga afin d'avoir ses mains sur mes fesses. Il m'en caressa chaque parcelle. Je plongea à mon tour les mains a l'intérieur de son jean. Il ne s'attendait pas à ça. Je lui attrapa son membre. Je pouvais sentir qu'il se sentait à l'étroit là dedans. Alors je me baissa et ouvris son jean. Je me retrouva en face de sa verge. Il retira son jean d'un seul coup et je lui ôta son boxer. Je me releva et me mis face à lui. Il m'embrassa à nouveau, il le mordillait la lèvre inférieur et je pouvais sentir son souffle s'accélérer en même temps que je lui attrapa son membre de la main droite.
Je commença un mouvement de va et viens, et son souffle se fit plus rapide encore. Comme en réponse à mon geste il glissa sa main à l'intérieur de ma culotte afin d'atteindre ma féminité. Avec l'aide de deux doigts il écarta les lèvres inférieures et commença à jouer avec mon clitoris. Nous étions en parfaite harmonie. Il se concentra ensuite sur mon vagin en y introduisant un doigt, puis un deuxième. En même temps qu'il accéléra ses mouvements, j'accélère les miens. Avec le plaisir qui me montait à la tête et mon cœur qui battait fort, mes jambes lâchèrent et je me retrouva au sol. Il me suivit dans ma chute et retira sa main de mon tanga, qu'il me retira. Je n'avais plus sa verge en ma possession et il en profita pour s'allonger sur moi. Il m'embrassa les lèvres, puis après un long baiser passionné accompagné de pénétration de ses doigts dans mon vagin, il descendit en direction de ma féminité et commença à donner des coups de langues. Il n'eut pas fallu longtemps avant que je n'hurle de plaisir.
Il s'arrêta et revint m'embrasser les lèvres. Je voulu le sucer mais il m'en empêcha et m'allongea sur le ventre. Il m'écartait les jambes et d'un coup à la fois sec et doux il me pénétra. Ses coups de reins se répercutaient dans mon ventre. Chaque pénétration était encore plus intense que la précédente. Il se pencha vers moi et me glissa quelques mots à l'oreille. « Je veux que tu jouisse avant moi, je veux voir le plaisir dans tes yeux, ne te préoccupe pas de mon plaisir, concentre toi seulement sur le tiens. Si tu jouis pour moi sois certaine que je jouirais en toi ». À ce moment là il me retourna d'une seule main et continua ses mouvements de va et viens. Je commençais à perdre pied. J'allais bientôt exploser. Il continuais de s'enfoncer en moi toujours plus profondément tout en me regardant dans les yeux. Au moment de l'orgasme, un spasme immense me contrôla. Et comme il me l'avait dit, après m'avoir vu jouir, il hurla de plaisir quelques secondes plus tard en se déversant en moi. Après avoir reprit nos esprits on s'endormit le sourire au lèvres. Avant que je ne m'endorme je l'entendis me susurrer quelque chose à l'oreille.
-Tu viens de me donner la preuve qu'on pouvait tomber amoureux en à peine une soirée. La preuve que tu as bien existé est à jamais dans mon cœur.
VOUS LISEZ
OS BTS | Pieces of Me | Hétéro (Terminée)
Fanfic1 an à vivre ☄️ 1 tour du monde ✈️ 7 rencontres inattendues ♥️