*BIP BIP BIP BIP BIP BIP*
Will râla et balança sa main sur son reveil pour l'éteindre. Il allait fermer les yeux et se redormir quand...LA RENTRÉE.
Il ouvrit alors très vite les yeux! Il ne devait absolument pas être en retard. Il sortit de son lit en vitesse, enfila ses habits qu'il avait prit tant de temps à choisir (Le t-shirt noir ou bleu?), et fila manger.
Assis à table, il alla sur Instagram. Ses anciens caramades lui manquaient. Eh oui, camarades, car il n'avait pas d'amis. Tout ça a cause de...
Énervé, il rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers la salle de bain... qui était occupée... Bien sur.
(Will):
"Jonathan !!! Dépêche jsuis en retard!!!"(Jonathan):
"Oui oui j'arrive rholala c'est bon calme ta joie"Il ouvrit la porte. Will se faufila sous le bras de son ainé, passa un coup de peigne dans ses cheveux, mais rien à faire.
Il était temps de changer de coupe de cheveux, cette coupe au bol ne ressemblait plus à rien. Il se lava les dents et partit en trombe de sa maisonette.
Il arriva au bout de la rue du collège, il etait 7h55. Il avait 5 minutes, soit le double de ce qu'il lui fallait. Ouf.
Il commenca a reprendre un souffle normal. C'est là que tout allait se jouer. Il avait très peu confiance en lui mais il se disait "Qu'est ce qui pourrait foirer ?" Rien, normalement, tout allait bien se passer.
Il prit son courage a deux mains et entra dans l'établissement. C'était plutot sinistre, très peu coloré. Des dizaines d'adolescents passaient en criant, ou en se chamaillant.
Pfff... Il etait deja soulé. Il finissait a quelle heure déjà ? 17h. Su-per.
Il monta en classe en trainant des pieds et il finit par arriver en salle 202. Il n'avait qu'une minute de retard, alors il toqua.
(?):
ENTREZ!!!Il entra timidement. Devant lui, une trentaine de têtes se tournèrent vers lui, curieuses. Il regarda le professeur et bafouilla:
(Will):
-Excusez moi pour le retard...(Prof):
-Mais... Je ne t'ai jamais vu ? Tu es un nouveau?(Will):
Euh oui...(Prof):
-Parle plus fort j'entends rien(Will):
-OUI(Prof):
-Bon, bon. Je suis M. Clarke. Va t'assoir au fond, a côté de la fille rousse là-bas tu vois ?Will acquiesça. Voyant que tout le monde le regardait se déplacer maladroitement, il rougit encore plus, se prit les pieds dans un sac, et tomba, sous les rires des élèves.
Il se releva tant bien que mal, baissa la tête et fonca à sa place, honteux.
(?):
-Bonne chance le nouveau!Il tourna la tete, c'etait sa voisine qui lui avait parlé. Elle avait de longs cheveux roux en désordre, était affallée sur sa chaise, et mastiquait bruyamment un chewing-gum rose.
(Will):
-Bonne chance ? Pourquoi ?La rouquine pouffa.
(?):
-Sinon moi c'est Max.Il acquiesça. Bonne chance ? Bonne chance pour quoi ? Pour se faire une bonne reputation ? C'est vrai que pour l'instant il n'avait pas assuré...
Le cours commenca et Will sortit ses affaires et s'efforca de se concentrer.
La journée ne faisait que commencer...
VOUS LISEZ
Qui es-tu ?
ФанфикWill est un nouvel élève du collège, en quelque sorte dirigé par THE "Mike Wheeler". Ayant un physique maigrichon, vous savez ce qu'il l'attend.... Parallèlement, Will se connecte tout les soirs sur un blog et parle joyeusement avec un inconnu. Qui...