Mon cœur frôle l'arythmie. Le souffle glacial de Lucy me gèle l'épaule gauche sur laquelle elle repose sa tête. Une soudaine colère viens m'envahir, des images défiles devant moi mais ce n'est pas une vision qui se met en place, c'est juste mon imagination qui me travaille, je vois Lucy et ce vieil homme pendus par les pieds au-dessus d'un énorme tas de bois, je suis juste devant avec une torche dans la main gauche.
Regardez les se débattrent, ils ne sont rien et rien ne peut les sauver en ce jour funeste signant la fin de leur misérable vie.
Je dépose la flamme sur le tas de bois mort et rapidement il prend feu, un grand brasier ce forme en même temps que des hurlements venant des pendus, leurs visages se décomposent en lambeaux de peau brûlant venant se faire désintégrer dans le brasier. Leurs cheveux brûlent, leurs yeux explosent, leur peau fond sous cette force destructrice qui est en train de ravager leur humanité, si tant est qu'ils en avaient encore.
Je regarde mon œuvre, admiratif devant tant de magnificence.
Complètement perdu dans mes pensées je ne remarque pas que le vieil homme est parti, que le monstre est retourné opérer la femme et que Lucy me tapote le bras comme pour me réveiller, elle me fait signe qu'on doit partir mais je ne pense pas que ce soit la meilleure option, je peux tuer le monstre, après tout ce n'est qu'une créature de plus dans ce manoir !
J'empoigne ma machette dans la main gauche mais à peine je commence à avancer que Lucy me retiens me faisant un signe pour que j'arrête de faire ce que je veux, de quoi elle se mêle ? Ce maudit monstre a tué mon ami, il n'a pas le droit de vivre !
Je me dégage rapidement de son emprise et sort lentement de dessous l'îlot, le monstre est titanesque, il fait facilement trois à quatre fois ma taille et est d'un rouge sanglant.
Rapidement je prends mon élan et cours vers le mur situé derrière lui, prend appuis dessus et me propulse en l'air en direction du cou de l'abomination qui se dresse devant moi. Je me rends compte de l'acte que je viens de faire, soit le monstre meurt soit je me suis mis dans de sales draps et je risque fortement la mort.
Je vois Lucy me regarder, un léger sourire aux lèvres, ne t'inquiète pas très chère car tu es la prochaine sur ma liste !
Je suis à hauteur du cou et assène le plus violent coup de machette que je n'aurais pu donner mais la lame ne daigne pas même pénétrer de quelques millimètres dans la peau du monstre avant de ce briser ! Je retombe lourdement sur l'îlot, juste à côté de la femme et pile devant la bête !
Ah te voilà enfin petit homme !
J'essaye de me relever mais je me retrouve rapidement immobilisé par sa main gauche tenant fermement mes jambes, une légère goutte de sang peine à sortir de la petite entaille de son cou, si je veux le tuer ce ne sera pas de cette façon !
Il me soulève et me regarde d'un air fasciné tout en dessinant un large sourire sur son visage quand je commence à gesticuler dans tous les sens en agitant le reste de machette encore dans ma main, prenant son énorme hachoir qui était posé sur l'îlot il me monte un peu plus avant de me dire
Ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien !
Il commence à lever sa main en direction du plafond, prêt à utiliser toute force nécessaire pour me décapiter ! Quand soudain, sorti de derrière moi, la voix féminine de Lucy s'écria
« Tue-le ! »
Le monstre, surpris par cette intervention inattendu relâcha sa prise en me faisant tomber lourdement au sol, cela confirme mes doutes ! Elle veut ma mort et veux me livrer au vieil homme du chandelier !
VOUS LISEZ
Le Manoir Infernal
HorrorVous est-il déjà arrivé de faire un cauchemar trop réaliste ? Sans pouvoir distinguer où se trouvait le réel de l'imaginaire ? Ce livre conte l'histoire de deux compères devenus frères dans une vie de criminalité et de meurtre, s'étant fait enrôler...