Olà tout le monde.
Voici la première histoire que j'écrit, donc soyez indulgent 😌. Et n'hésitez pas à donner votre avis. Bisous!
Salut moi c'est Naelle Batista, jeune danseuse professionnelle de 24 ans. J'habite à Paris. Physiquement, je me trouve ni belle ni moche. Je me considère dans la norme, et comme tout le monde y'a des jours où je me supporte et des jours où je peux même pas me regarder dans un miroir. Je suis brune aux yeux verts.
Pour parler un peu de mon caractère, je suis quelqu'un de très joviale, très souriante et très sociable. J'adore être entourée de mes amis et de ma famille. Par contre je suis impulsive et si quelque chose ne me plait pas, je ne me gêne pas pour le dire. Derrière mon sourire se cache quelques blessures qui se referment avec le temps. J'ai perdu ma mère d'un cancer à mes 19 ans, ca a été la plus grande épreuve de ma vie. Avec le temps la blessure se referme, je le prend comme une force maintenant que l'étape du deuil est passé. J'étais très fusionelle avec elle, c'était comme ma meilleure amie. Mes parents étaient divorcés depuis déjà 10 ans et mon père avait refait sa vie mais la douleur a été immense pour lui aussi. Et du coup ca nous a beaucoup rapproché avec mon père. Il fait son maximum pour combler le manquer et ma belle mère aussi. J'ai également un frère, il vie à Londres pour raisons professionnelles donc je ne le voit pas souvent, mais on s'appelle au moins une fois par semaine.
Et je ne pouvais pas finir ma description sans vous parler de ma meilleure amie, Jessica dit Jessy. On se connaît depuis la 6eme. On a tout fait ensemble. Elle et sa famille m'ont beaucoup soutenue quand j'ai perdu ma mère, je considère d'ailleurs sa famille un peu comme ma seconde famille.
Jessy et moi, comme nous étions les mêmes et que nous étions inséparable, on a choisit d'avoir le même parcours scolaire et professionnelle. Ayant toutes les deux commencé la danse dés notre plus jeune âge, nous avons décidé à l'âge de 15 ans, après le brevet, d'intégrer une école de danse professionnelle pour vivre plus tard de notre passion. Ca a été des années incroyables. C'est la aussi où j'ai rencontré mon premier amour qui ne s'est malheureusement pas bien terminé. Au bout de 4 ans il est parti avec une autre. Depuis cette histoire, je n'ai plus réussi à avoir de relation longues, je ne dit pas que j'ai des relations d'un soir, seulement que je n'arrive pas à me dévoiler et à me donner dans une relation pour qu'elle aboutisse à quelque chose de très sérieux. À vrai dire je n'ai plus été amoureuse depuis. Heureusement pour Jessy et moi on a réussit toutes les deux à avoir nos diplômes de danseuses. Maintenant on va de casting en casting pour décrocher des contrats. On a déjà eu l'occasion de participer à plusieurs émissions pour TF1 et M6 et de participer à une des tournées de M.Pokora et une autre de Shy'm. On arrive toujours à etre sélectionné à deux, et j'espère que ça va continuer comme ça parce que je me vois pas vivre une aventure sans elle.
D'ailleurs aujourd'hui on est de retour pour un nouveau casting. Pour le futur spectacle de Kev Adams et Gad Elmaleh. J'espère être prise parce que Ca serait vraiment une grande première en France de participer à un show humoristique en tant que danseuse. J'ai vraiment envie de tenter l'aventure. En plus Jessy et moi on adore Gad Elmaleh, on a passé tellement de soirées pyjama à se fendre la poire en regardant ses spectacles. Je vous laisse, les casteurs vont annoncer les résultats après une après midi de danse intense! Je trépigne d'impatience !!!Voila pour le prologue, j'espère que ça vous plaira. 😘
Naelle.
VOUS LISEZ
Ne doute jamais !
FanfictionNaelle Batista, jeune danseuse professionnelle de 24 ans, va faire la rencontre de Kev Adams dans le cadre de la tournée "Tout est possible". Entre moment de complicité et trahison, la vie de la danseuse va totalement basculer..