-Allez papa, refait le.
Mon père rigole, le regard sur la route. Je lance un regard vers ma mère qui me fait un clin d'œil.
Papa recommence à chanter, nous faisant rigoler maman et moi. Totalement différent de la vrai musique. Il tourne la tête vers moi, continuant de chanter. Je rigole avant de me faire couper par la voix paniquer de ma mère. Je regarde la route,effrayée avant de fermer les yeux , aveuglée. J'entend le crissement de notre voiture, avant que la voiture se fait percuter. Je cris de douleur avant d'être aspirer rapidement par le noir complet.
Je me réveille brusquement, en sueur, le souffle saccadé. J'essuie mes joues, baigné de larmes. Encore ce cauchemar, encore cette partie effrayante de ma vie.
Je regarde ma table de chevet et prend la photo dessus. Celui de mes parents, se regardant avec amour.
Je serre la photo contre moi, les larmes coulant librement sur mes joues. Ils me manquent tellement.
Je me laisse gagner par le sommeil. Je ressens un léger caresse sur ma joue, je souris légèrement, humant la douce senteur qui remplis ma chambre. Je soupir légèrement et m'endors sereinement.
⭐⭐⭐
Concentrer sur mon dessin, je ne prend pas compte du temps qui passe. Un dernier coup de crayon, j'eloigne le dessin, pour l'admirer. Encore un dessin d'elle. Qui est elle?
Je dépose mon dessin parmis les autres que j'ai fait d'elle. Je prend une gorgée de mon chocolat avant de me laisser tomber en arrière. Je ferme les yeux, remémorant ma dernière rencontre avec elle.
Je me laisse gagner par la musique, 'les yeux fermés, je sens quelqu'un contre moi, je continue de bouger, lui prêtant aucune attention. Des mains sur mes hanches, une érection contre mon dos, je repousse pas la personne. J'ai peut être trop bu.
Je me sens légère, trop légère pour être normal. Comme par magie, la personne derrière moi à disparu. Et je me sens tirer par une poigne ferme mais douce. J'ouvre les yeux et me voit dans les toilettes pour dame. Un regard vers le miroir, je sursaute en la remarquant, appuyer contre la porte, me scrutant du regard.
-Qui êtes vous?
Fût ma première question. Elle m'ignore complètement et comme à ouvrir la porte pour partir. Je cours vers elle pour l'arrêter. Mon Dieu, son bras est tellement froid. Je sens ma tête tourner et je prend appui sur torse. Je me surprend à humer son odeur, cette même odeur que j'ai ressenti dans ma chambre. Elle entoure ma taille de ses mains, c'est grisant, toutes ses sensations qui me parcourent.
-Tu es soûle. Tu dois rentrer chez toi.
Sa voix me fait frissonner, je m'appuie contre elle encore plus, sa froideur combiner avec la chaleur de mon corps me fait du bien. Je me laisse tomber dans un sommeil réparateur, debout dans mes toilettes d'un bar, dans les bras d'une parfaite inconnue.
Je sens la douceur d'un lit son mon dos, je grogne, déçu de perdre le contact de son corps. Je sens une couverture sur mon corps, je garde son bras prisonnier, j'ouvre la bouche, asséché. Je suis sûre d'avoir une geule de bois demain mais c'est pas important.
-Qui êtes vous?
Je ne me rappelle pas de combien de fois j'ai poser cette question mais j'arrêterai quand j'aurais une réponse. Je l'entend rire et son souffle se fait sentir près de mon oreille, me faisant frissonner.
-Victoria.
Un seul mot, un nom et plus rien.
Victoria.
Une semaine que je n'ai plus senti son regard sur moi, entendre sa voix, une semaine que sa main ne caresse plus mes joues dans mon sommeil. Où est elle?
Je ferme les yeux, qu'est-ce qui m'arrive. Pourquoi est-ce que je me préoccupe tant d'une parfaite inconnue. Mais qui est elle ? Victoria ? Ça ne me met sur aucune piste. Je connais que son nom et rien d'autre. Je dépose ma tête sur mes genoux surélevé. Pourquoi suis je si inquiète?
Je regarde mon chocolat, maintenant froid d'un regard absent. Mon coeur se serre, je me sens suffoquer. Je ferme les yeux, inspirant et expirant à plusieurs reprises.Mon Dieu mais qu'est-ce qu'elle m'a fait ?
⭐⭐⭐⭐Je ferme les yeux en vidant mon verre. Je ressens la brûlure qui descend dans mon estomac, je grimace. Putain c'est fort. Trop fort.
Je regarde la piste, j'ai pas envie de danser ce soir. Je regarde autour de moi, son regard me manque. Je lance un regard vers la fille dernière le bar, elle me fait un petit sourire. Compatissant, comme si elle sait ce qui me traverse. Elle connait peut-être Victoria, elle sait peut être pourquoi elle est absente. J'ouvre la bouche mais m'arrête à la voix que je viens d'entendre. Les battements de mon coeur accélère, je ferme les yeux , soupirant de soulagement.
-Bonsoir.
Elle prend place sur le tabouret près de moi. Elle me souris avant de prendre son verre, je descend mon regard vers ses doigts qui tape sur le bois du bar.
Boum...Boum...BoumBoum..BoumBoum...Boum....Boum
Je fonce les sourcils au rythme, mon coeur s'accélère, comme le rythme de ses doigts. J'écarquille les yeux. Entend t'elle les battements de mon coeur ? Non, c'est impossible.
J'essaie de canaliser mes battements affolés , mon rythme finit par ralentir comme les doigts de Victoria.
Je dégluti difficilement, j'hallucine complètement n'est-ce pas? Je vais devenir folle.
Je prends un gorgé de mon verre. Brûlant.
Victoria se lève, un dernier regard vers moi, elle quitte son tabouret, je la regarde tracer son chemin vers la sortie.
-Va la rejoindre.
Je regarde la barmaid suite à sa phrase, j'hésite une seconde avant de payer et quitter mon tabouret...Il y a pas d'âme qui vive sur le parking. Je soupir, j'ai un sentiment de déjà vu. Je baisse la tête, déçu. Je me prépare à retourner dans la boîte quand un léger bruit se fait entendre, je me retourne et voit Victoria à quelques mètres de moi, je m'avance vers elle, à peine la bouche ouverte qu'elle dépose un doigt sûr mes lèvres. Elle me regarde et regarde mes lèvres après. Elle avance lentement avant de poser ses lèvres sur les miennes.
Oh...Mon...Dieu...
Je gémis à la sensation qui me saisit. Je passe mes mains derrière sa nuque, pendant que ses bras entoure ma taille. Un gémissement glisse entre les lèvres de Victoria, me faisant frissonner.
Finalement, je me détache de sa bouche par manque d'air. Ses yeux d'habitude vert sont d'un noir intense, front contre front. Je reprend mon souffle pendant qu'elle n'est en aucun cas essoufflé. Qui est-elle ?
Les yeux fermés, son souffle s'abat sûr ma nuque, elle m'embrasse la mâchoire, et continue son ascension vers mon mon cou.
-Pardonne moi mon amour.
Fût la dernière phrase que j'entends avant qu'une douleur indescriptible me saisit. Je pousse un hurlement grave, des spasmes douloureux me parcourent. Je ferme les yeux, des flash me passe devant les yeux, des images de moi et Victoria. Victoria qui me poursuit, Victoria qui m'a sauvé la vie, qui m'embrasse, qui me fait l'amour. Victoria qui jure de me retrouvé avant de me faire capturé par des chasseurs. Je sais maintenant qui elle est.
J'ouvre les yeux, malgré la douleur, un sourire prend place sur mes lèvres, La rousse me regarde, un regard remplis d'espoir. Je passe ma main sur sa joue, effaçant les larmes qui demeure. Il y a que moi qu'elle laisse voir ses faiblesses.
-Tu m'as retrouvé mon amour.
Je murmure cette phrase, notre devise depuis des siècles.
Victoria est un vampire et bientôt, je vais redevenir un.
Je l'embrasse avant de me sentir partir, je ferme les yeux sereine, attendant le moment de l'ouvrir pour regarder le monde d'un regard nouveau. Je vais renaître de mes cendres....
Fin.
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionAimer, c'est vivre dangereusement. L'Italien de la Renaissance risquait naturellement l'amour, comme il risquait le poison ou le coup de dague ; il savait aimer avec audace, méfiance et secret. Stendhal et le beylisme - Léon Blum nda; les personnage...