"Tout le monde était passé nous allons bientôt avoir les résultats" se dit Ladybug
《- Bon je pense que nous avons nos chances, dit Antibug, parce que ta copine et Climatika ont fait n'importe quoi et les autres ce sont des boulets. 》
"Cette réplique aurait été digne de Chloé, pensa Ladybug, mais après tout elle a raison au sujet des filles, elles m'ont déçu mais après tout c'est pas elles qui choississaient leur choré ET une bonne entente est primordiale."
Flashback:
《Voici Climatika et Ladywifi !》 annonça le dj
Elles arrivèrent en se bousculant pour être devant.
- On peut les applaudir bien fort...Fin du flashback
《- Hé ho, allô la terre Ladybug tu me reçois, s'écria Antibug en agitant ses mains devant mon visage
- Oh pardon je réfléchissait à ce que tu me disais sur les filles, répondit la bleutée
La blonde acquiesça puis lui dit qu'il était l'heure des résultats. Elles se dirigèrent sur scène, confiantes malgré espérant gagner.
《 Il est l'heure d'annoncer les gagnants ou gagnantes de ce défi, commença le dj, les gagnants sont...
Reflecta et Dessinateur ! 》
Le public et leurs adversaires d'un soir applaudirent à l'entente des gagnants, malgré qu'ils soient un peu déçu. Sauf, Climatika et Ladywifi qui se lançaient des regards noirs et qui pourraient se jeter l'une sur l'autre si il n'y avait pas des personnes autour.
Refleckta et le Dessinateur choisirent le prochain défi et précisèrent que ce serait des duos avec des danseurs de notre institut. Après ça, les danseurs retournèrent chacun dans leurs vestiaires attribués.
Ladybug s'apprêtait à rentrer dans le sien quand quelqu'un l'attrappa le bras. Elle se retourna vivement prête à réprimander cette personne.
《- Hey, ce n'est que moi ma lady, s'exclama Chat Noir
- Tu as de la chance que ce n'est que toi, dit Ladybug
- Et si ce n'était pas moi qu'aurais tu fait ? demanda le blond avec un sourire malicieux
- Mieux vaut pas savoir, répondit la bleutée sur le même ton, bref tu voulais me dire quelque chose ?
- J'aimerais savoir si tu me ferais l'honneur d'être ma partenaire pour le prochain défi ?
- Bien-sûr chaton, la question se posait vraiment ?
- On sait jamais en tout cas, je suis en-cha-té que tu sois ma partenaire.
- Moi de même, rigola Ladybug, mais pour l'instant il faut que j'y aille.
- Moi aussi au plaisir de vous revoir mi lady 》s'inclina Chat Noir
La bleutée se dépêcha de se changer sinon ses parents allaient remarqué son absence. Elle parlerait une prochaine fois à Tikki sa professeur. Elle sortie à l'extérieur quand elle aperçut un certain blond près d'un lampadaire qui était nul autre qu'Adrien. Elle se demanda que faisait il ici ? Elle se posa même la question si il ne l'avait pas suivie ? Elle décida finalement d'aller le voir.
《- Sa-salut Adrien que euh... qu'est-ce que tu fais là ?, bégeya-t-elle malgré elle
- Ah euh...rien. Je suis venu voir le spectacle de danse ouais c'est ça hahaha, répondit Adrien gêné
- Ah d'accord... répondu Marinette pas convaincue
- Et toi aussi tu es venue voir le spectacle ? demanda-t-il
- Oui moi aussi spectacle de danse hihihi, répondit la bleutée nerveuse de cette soudaine question
- Bizarre je ne t'ai pas vu, bref à demain alors.
- Oui, à main-de euh...à matin demain OUI à demain. 》
On pouvait dire que Marinette avait échappé belle mais elle n'était pas convaincue de l'explication d'Adrien. Et lui pensait pareil, il ne l'avait pas aperçu dans le public ce soir. Mais tout deux, ont préféré laisser cette interaction dans un coin de leur tête et de se dépêcher à rentrer chez soi pour se glisser sous une couverture loin du froid et de la scène.
VOUS LISEZ
Partenaires différents[TOME1TERMINÉ]
FanficMarinette une jeune danseuse de ballet belle,enthousiasme et aussi maladroite et amoureuse de son partenaire de danse Adrien fils du célèbre Gabriel Agreste le meilleur danseur du monde et plutôt beau,généreux et sympathique mais quand vient le soir...