Eren x Marco (Shingeki no Kyojin)

2.2K 15 7
                                    

Mon très cher Marco,

Je t'ai attendu aujourd'hui, mais tu n'es jamais venu. Tous les membres de la 104e brigade d'entraînement étaient là, sauf toi. Pourquoi ? Je leur ai demandé, ils m'ont dit que tu étais mort. C'est vrai ? Je n'arrive pas à m'en rendre compte.
Je revois notre première rencontre, notre premier baiser, après lequel tu m'as dit que tu ne voulais pas que les gens sachent. Mais aujourd'hui, j'aurais tellement aimé qu'ils sachent pour comprendre ma peine.
D'ailleurs, je ne te l'ai jamais dit, et c'est peut-être trop tard maintenant, mais une, et une seule personne savait, Jean. Un jour, il est venu me voir, m'a dit qu'il n'acceptait pas notre relation, m'a frappé et est parti. Il n'a rien dit à personne, car il te voyait heureux et c'est tout ce qui comptait pour lui. Je crois qu'il était amoureux de toi, mais il n'a jamais osé te le dire parce que tu étais en couple et qu'il ne voulait que tu aies à choisir.
C'est lui qui a du faire la reconnaissance de ton corps, et c'est aussi lui qui m'a annoncé ta mort. Il me l'a crachée au visage comme si c'était ma faute, mais je pense surtout qu'il souffre de ne jamais avoir pu t'avouer ses sentiments.

La feuille que je suis en train de remplir est trempée. Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, c'est tellement injuste, pourquoi toi ? Pourquoi t'ont-ils enlevé à moi ? Je n'arrive pas à réaliser que je ne verrai plus jamais ton sourire, que je n'entendrai plus jamais ton rire. Je me sens si seul, tu sais pourquoi je t'écris cette lettre ? Parce que je suis bouleversé par ta disparition, et je me suis rendu compte que la seule personne à qui je pouvais, et voulais en parler, c'était toi, alors j'espère que tu peux la lire de là où tu es. J'aimerai me réveiller, et te voir à mes côtés, toujours en train de dormir. Là, je pourrais t'observer jusqu'à ton réveil, à ce moment, tu me regarderais, tu me ferais un des sourires dont tu as le secret, alors je fondrais sur tes lèvres, et t'embrasserais avec ton l'amour que j'éprouve pour toi. Mais malheureusement, ce que je vis est un cauchemar où à mon réveil, en plus de ne pas être à mes côtés, tu ne serais pas non plus dans la chambre d'en face, ni dans celle d'à côté, ni nul par ailleurs dans le monde.

Comment vais-je réussir à vivre sans toi ? Tu étais la chose à laquelle je comptais le plus dans ce monde, mais maintenant que tu n'es plus là, est-ce que ça vaut vraiment le coup de continuer à vivre ? Tu sais, j'aimerai de rejoindre, on serait sûrement heureux, dans un monde bien meilleur que celui-ci. Mais à la mort de ma mère, j'ai fait une promesse, à mon arrivée dans le Bataillon d'exploration, j'ai fait une promesse. La promesse que je débarrasserai le monde des titans. Et bien aujourd'hui, à toi aussi, je vais faire une promesse. Je te promets que j'éradiquerai tous les titans de ce monde, et quand ce sera fait, et uniquement quand ce sera fait, je te rejoindrai, alors attends moi.

Je ne t'oublierai jamais, et je t'aimerai toujours,

Eren.

Le jeune homme relut une dernière fois sa lettre, versa une dernière larme, avant d'approcher son écrit de la flamme d'une bougie, et de le voir se consumer.

-Adieu, mon amour.

Os Yaoi et AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant