Pdv Hansi
J'adore les titans. Je les ai toujours aimé. Mon rêve est de pouvoir en voir un jour en vrai. C'est pour ça que j'ai rejoins l'Armée. Pour, à la fin de mon entrainement, pouvoir rejoindre le Bataillon d'Exploration, sortir de l'enceinte des Murs et voir ses magnifiques et immenses créatures.
On était tous là, tous ceux qui avaient finit leur entraînement étaient là pour choisir s'ils voulaient intégrer la Garnison, le Bataillon d'Exploration ou les Brigades Spéciales.
Un homme arriva devant nous. Il était grand, blond, plutôt muscle et portant les ailes de la liberté sur le torse. Le Major du Bataillon. Il fit un discours en nous expliquant pourquoi on ne devrait pas le rejoindre, mais jamais je ne changerai d'avis. A la fin, il demanda à ce que seulement les futurs soldats du Bataillon restent.
Nous étions si peu que si j'avais été à la place du Major Erwin, j'aurais perdu espoir en moi-même. Pourtant il semblait fier de lui pour des raisons que j'ignorais.
Quelques temps après mon arrivé, le Major demanda à me parler. Je savais pas pourquoi, mais ça devait être important.
La porte de son bureau était ouverte, alors quand j'arrivai devant, il me vit immédiatement.
- Ah te voilà, entre je t'en pris.
Je pénétrai dans son bureau en fermant la porte derrière moi.
-Dis moi Hansi, pourquoi a tu souhaité rejoindre le Bataillon ?
Je sentais la question piège, je pense que si je dis la vérité, il le prendra mal, alors je préfère mentir.
- Pour connaître ce qu'il y a de l'autre côté des Murs, et pouvoir peut-être permettre au reste de la population de le savoir.
- Intéressant.
- Pourquoi me demandez vous ça ?
- Tu as très bien réussi ton entraînement, et je voulais te connaître un peu plus.
Il me paraît très étrange. Je n'ai pas forcément peur, mais je suis un peu mal à l'aise. Il se lève de sa chaise et se dirige vers moi.
- Tu m'intrigue vraiment, Hansi. Tu la seule à autant t'intéresser aux titans, et ça me fait beaucoup t'aimer.
- M'aimer ? Mais m'aimer comment ?
- Comme ça.
Il déposa sa main sur ma joue, et embrassa délicatement mes lèvres des siennes. Ce contact était vraiment agréable, même si surprenant. Je ne voulais plus le quitter j'était si bien ici, entre ses bras. Mais malheureusement, Erwin se détacha de moi.
- Tu veux partir ?
- Non, je veux rester avec toi le plus longtemps possible.
Et ainsi que je mit mon amant en retard dans son travail, ce que je fais encore maintenant, pour son plus grand plaisir.
VOUS LISEZ
Os Yaoi et Autre
FanfictionDes petits os sur toute sorte de couples et d'univers. -Certains os contiendront du lemon, ce sera signifié par un petit citron 🍋 dans le titre. -Tous les os ne seront pas des happy end -Tous les os ne seront des yaoi, même s'ils en seront en grand...