Salut, je me présente je m'appelle natsu dragnir je suis un pure beau gosse. J'ai actuellement 17 ans, je pratique de la boxe et j'ai aussi un grand frère qui s'appelle Zeleph, il a 18 ans. J'ai mes 2 meilleurs grey et gajeel qui font de la boxe aussi comme moi mais je suis plus fort qu'eux XD!!!Nous sommes aussi dans le même lycée Fairy's school un nom classic et trop banale à mon goût mais bon je m'en fou et on rentre tous en seconde. Bien les présentations sont faites, on peut commencer l'histoire !!!
J'étais dans ma maison dans le calme entrain de dormir à poil et à mes côtés , il y avait une Nana aussi nue. Je vais pas vous cachez que je l'ai b**** XD biensur avec protection je veux pas me toper une sale maladie. j'entends mon réveil sonner donc je me réveille et je me lève ,m'habille de l'uniforme de mon lycée vite fais, bien fais et envoye balader la nana sur le sol de ma chambre.
Natsu: bon aller pars, rentre chez toi
..........: HEIN???PK Natsu-chou ???
Natsu:parce que je veux pas de toi, tu étais juste un plan cu du aurait du le savoir idiote, aller va t'habiller vite fais sinon je te jète dehors à poil... *regard noir et pars de sa chambre *
..........:aye!
***
PDV de l'auteurLa Nana en personne couru s'habiller et dès qu'elle fini, elle sort de la maison de natsu.
Natsu : pfff frangin!!! *râle *
Zeleph:quoi???
Natsu:bah rien je te dis juste que je part au lycée vue que t'es tjrs à poil XD
Zeleph : natsu tu me les brises punaise *cours dans sa chambre et s'habilla vite fait, bien fait* voilà sale gosse -_-
Natsu: MDR!!! XD tu viens juste de te décrire frère jpp!!!
Zeleph : tsss *énerver*
***
PDV de NatsuOn est partie au lycée avec la caisse à mon frère. On arrive au lycée, je sors de la bagnole et je me dirige vers mes 2 meilleurs quand t'a mon frère, il est allez garé sa caisse puis partir voir ses potes à lui de son côté. Normal quoi.
Natsu: Yoooo les losers !
Grey: Salut l'allumette
Gajeel: Salut
Natsu: sv?
Les deux synchro :ouai et toi ?
Natsu : ouai des nouvelle depuis hier ?
Grey: ouai aujourd'hui on va avoir 2 nouvelles dans notre classe XD
Natsu: ah bah écoute c'est bien, j'en est rien a foutre... *désintéressée*
Gajeel : hier j'ai b**** une prostituée XD trop fière de moi.
Natsu: oh ptn pareil ! On fais la paire la boîte de conserve XD
Grey: moi j'ai fais un plan à 3 avec marylou et Hélène
Natsu et gajeel : ah *écuré*
Grey: quoi?
La sonnerie sonna donc on a biensur pris tous notre temps pour aller en cours ,on arrive en dernier et on prend nos places habituelle.
Puis le prof arrive avec lui les 2 nouvelles. Ptn c'est des blondes 0-0 pincez moi je rêve !? Ptn il manquait plus que sa -_- mais fais dire que la plus grande est bien foutu *sourire pervers*Prof : bon alors je vous présente les deux nouvelles alors la grande est Lucy Heartfillia et la plus petite est Mavis Vermillon, elles sont toutes les deux nouvelles alors soyez gentil avec elles -_- hein Natsu !
VOUS LISEZ
Tu es à moi, rien qu'à moi!!!♡[EN COURS... ]
FanfictionNatsu Dragnir, 17 ans, est un rebelle du lycée avec ses potes. Le jour de la rentré, il fera la rencontre de Lucy Heartfilia, 16 ans et leur relation n'es pas de tout repos. Il découvrira son passé, tout comme elle découvrira les siens. Je vous invi...