Natsu: c'est toi la baka*prend le bras de Lucy et l'entraine à lui*
Lucy: qu'est ce que tu fais !?
Natsu: *prend avec ses mains le visage de lucy et l'approche du siens*
Lucy : kayyy pervers *rougie *
Natsu: *met son front sur celui de lucy* tu es libre
Lucy ne dis plus rien et regarde natsu choqué de son gestes et se laisse faire, elle rougie encore mais beaucoup moins que tout à l'heure. Elle regarde avec tendresse natsu qui lui avait fermé les yeux.
Lucy: baka...
Natsu: Pourquoi tu me traite toujours de baka ? *regard méchant*
Lucy: *regarde natsu et rigole*
Natsu: qu'est ce qu'il y a de drôles ? *lève un soucils*
Lucy: rien c'est juste que j'aime beaucoup ta petite tête rose enfin de compte.
Natsu: *rougie* je dois le prendre comment?
Lucy: en bien je pense *réfléchis*
Natsu: *soupire* j'ai déjà hâte de sortir d' ici...
Lucy: je te rassure moi nn plus j'aime pas les hôpitaux.
Natsu: pour quel raison ?
Lucy: *baisse la tête * parce que ma mère est morte dans un hôpital quand j'avais 6 ans.
Natsu: ah oui c'est vrai désolé... Mavis nous a raconté votre passer.
Lucy: ah bon !? *étonné*
Natsu: oui puis je compati avec ton histoire. Sa n'a pas dû être facile pour vous deux.
Lucy: c'est vrai mais malgré tout je crois en se monde que les esprits existent et je persiste à penser que notre mère est près de nous même en ce moment.
Natsu: *souris* c'est très probable
Lucy: *triste* elle me manque tellement si tu savais.... Je l'ai connu que très peu *les larmes aux yeux* C'est un sentiment très bizarre, j'ai l'impression que mes souvenirs d'elle s'efface et c'est la que je réalise que je la connais pas aussi bien que un enfant normal qui a ses parents tjrs auprès de lui vivant. J'envie les familles normaux sincèrement.
Natsu: lucy *la prend dans ses bras* tu sais, il est normal que en grandissant, tu te souviens plus trop de ta mère car tu l'as perdu jeune mais les souvenirs les plus marquant sont tjrs la et le seront tjrs. Moi j'ai perdu mon papy quand j'avais 10 ans, j'étais très proche de lui... Mais il est décédé d'un cancer... C'est pour sa aussi que je n'aime pas les hôpitaux pour la même raison que toi.
Lucy: désolé...
Natsu: tu pouvais pas le savoir
Lucy: *sert les vêtements de natsu contre ells* une connaissance m'a dit un jour que perdre un parent ou une frère est pire que perdre un ami ou un oncle mais pour moi c'est la même douleur. Perdre quelqu'un est quelque chose d'un soutenable, au moment où cette personne est très proche de toi et qu'elle décède. Sa déchire ton cœur de sa disparition.
Natsu: je suis d'accord avec ton raisonnement *caresse ses cheveux*
J'aimerai te rendre heureuse lucyLucy: hein *relève sa tête étonné*
Natsu: *regard sérieux* je veux te protéger lucy et te rendre heureuse
Lucy: *rougie* tu es gentil natsu
Natsu: *souris* je veux pas te perdre
Lucy: *rougie encore plus * natsu... Moi non plus je veux pas te perdre... Aujourd'hui c'était dur de te voir au sol étalé de sang... J'ai eu peur que tu parte comme ma mère...
VOUS LISEZ
Tu es à moi, rien qu'à moi!!!♡[EN COURS... ]
FanfictionNatsu Dragnir, 17 ans, est un rebelle du lycée avec ses potes. Le jour de la rentré, il fera la rencontre de Lucy Heartfilia, 16 ans et leur relation n'es pas de tout repos. Il découvrira son passé, tout comme elle découvrira les siens. Je vous invi...