(POV Alexy)
La honte ! Je déteste cette espèce d'imbécile né trois minutes avant moi ! Balancer devant tout le monde mon penchant pour Kentin, franchement ! Et si quelqu'un allait tout lui répéter ? Je sais bien que Kentin aime les filles, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais rien dit ou fait quelque chose qui pourrait lui faire comprendre que j'ai des vues sur lui.J'ai tout essayé pour passer à autre chose, mais rien n'y fait, j'ai toujours sa voix, son rire, son visage en tête et... En plus je dois me coltiner les images que créer mes hormones affolées à chaque fois que je pense à lui ou qu'il m'adresse la parole, ou même rien qu'un regard. Pourquoi lui ? Je n'aurais pas pu choisir un gay, non ? Non, il faut toujours que je me complique la vie. En plus je ne sais même pas s'il sait que je suis gay. Beaucoup dans la bande sont au courant, mais lui, le sait-il seulement ? Je ne lui ai jamais dit directement, mais peut-être quelqu'un l'avait mis au courant, après tout.
" Oh ça va, fait pas la gueule, c'était pour rigoler ! Et puis de toute façon tous ceux qui étaient là savent que tu aimes les garçons ! Même Charlie le sait ! Se défendit Armin.
- Ce n'est pas le problème ! Personne ne savait que je suis amo... Que je trouve Kentin mignon...
- Attends, attends... Qu'est-ce que tu allais dire ? Tu es amoureux ? Mais c'est génial ! Tu vas lui en parler quand il rentre c'est ça ? T'as déjà tout prévu et tu ne m'as rien dit ! C'est moi qui devrais t'en vouloir !
- Tu ne comprends rien. Où est que tu'as vu que Kentin était gay, au juste ? Il adore les filles... Dis-je peiné.
- Il a bien accepté ton coming-out, c'est déjà bon signe ! Souria Armin.
- Comment tu peux le savoir ? Je ne lui ai jamais dit !
- Moi si. Ce n'est pas un secret non ? Il m'a demandé, j'allais pas lui mentir...
- Quand est-ce qu'il t'a demandé ça ? On est tout le temps ensemble ! M'exclamais-je.
- Euhm... Sur Facebook, je crois."
Si en plus mon propre frère jumeau complote dans mon dos je ne suis pas près de lui avouer ce que je ressens pour lui ! Et puis même, depuis quand ai-je décidé que j'allais lui avouer ? Non, jamais, ça gâcherais tout. Comme s'il pouvait rester ami avec quelqu'un qui fantasme sur lui. Enfin "fantasmer" non ce n'est pas ça, enfin je veux dire, gentiment hein pas trop non plus et ARGH ! Il faut que j'arrête, je me stress tout seul alors qu'il est à je ne sais combien de kilomètres. En fait, si, je sais parfaitement à combien de kilomètres, et j'ai même regardé comment y aller en croisant les différents transports en commun. Je suis vraiment quelqu'un de dérangé en fait. S'il savait tout ça...
" Allez petit frère ne te laisse pas abattre ! Il revient demain, ça te fera du bien de le revoir. Et si tu veux mon avis, tu devrais lui dire. Kentin est quelqu'un de bien, très compréhensif...
- Ce n'est pas vraiment ce que je veux, de la compréhension, c'est ça le problème, c'est que jamais il ne pourra m'offrir ce que je veux de lui... Avouais-je.
- On ne sait jamais ! Et puis même s'il venait à refuser, je suis sûr que vous resteriez amis tout de même, il ne va pas te détester parce-que tu es tombé amoureux de lui, non ?
- Non, je ne pense pas mais... Armin me coupa.
- Alors pas de "mais", prends ton courage à deux mains et fonce ! Tu n'as rien à perdre de lui avouer tes sentiments." M'encouragea Armin.
J'étais parti me coucher pour une courte nuit avec toute cette conversation en tête ainsi que tous les moments que j'avais passés avec Kentin. C'est vrai que plus j'y pense plus je me dis que Kentin, même dans un refus, ne me repoussera jamais violemment. Je le connais, même s'il a ses défauts, il est pour sûr quelqu'un d'incroyablement loyal honnête et fidèle. C'est ce que j'aime tant chez lui, et tellement d'autres choses aussi. C'est décidé, demain, je lui fais face. J'irais en douceur, pour voir ses réactions une à une, et m'arrêter à temps si je vois que je le gêne trop.