Lydia s'agitait dans son lit. Elle se tournait et retournai, poussant des petits cris craintifs, et transpirant énormément. Elle serrait ses draps et avait les sourcils froncés. Ses plaintes finirent par réveiller Caroline et Rebekah. Les deux blondes se regardèrent puis se tournèrent vers leur meilleure amie qui semblait être en plein cauchemar. Rebekah alluma sa lampe de chevet et sorti de son lit.
Elle s'approcha de Lydia et commença à la secouer doucement en l'appelant pour la réveiller. Mais la rousse semblait ne pas vouloir se réveiller. Rebekah insista donc, elle voyait que son amie était vraiment terrifiée par son cauchemar.
- Lydia ! Finit-elle par crier.
Lydia se réveilla d'un coup. Elle se redressa rapidement. Rebekah jeta un coup d'œil à Caroline qui s'était rapprochée puis les deux vampires se tournèrent vers Lydia. Elle prenait de profonde inspiration et regardait frénétiquement autour d'elle.
- Ça va ? Lui demanda doucement Caroline.
- Je ne sais pas, répondit Lydia.
- Tu semblais faire un cauchemar, déclara Rebekah, assez terrifiant.
- Je ne m'en rappelle pas, dit Lydia.
- Comment ça ? Demanda Rebekah en fronçant les sourcils.
- Je me rappelle de la peur qu'il a engendré chez moi, mais je ne me rappelle plus de ce qu'il se passait, expliqua Lydia.
Rebekah et Caroline regardaient leur amie, très inquiètes. Elles ne comprenaient de moins en moins ce qu'il se passait. Mais tout cela n'annonçait rien de bon.
- Tu devrais te rendormir, déclara Rebekah, on doit dormir avec toi si tu veux.
Lydia hocha la tête et Caroline et Rebekah se faufilèrent dans le lit de leur amie. Elles finirent par s'endormir et Lydia put dormir tranquillement, rassurée par la présence de ses deux meilleures amies.
Scott se dirigeait vers le self pour aller prendre son petit déjeuner avec Isaac, quand ils croisèrent Allison et Elena. Les deux humains leur sourirent et le rejoignirent. Ils se firent la bise et prirent le chemin pour aller au self.
- Scott, tu crois qu'on a bien tout fait pour notre exposé ? Demanda Allison.
- J'en suis sûr, répondit Scott sûr de lui.
- Tu as l'air bien sûr de toi, se moqua Isaac.
- Au moins il sait ce qu'il a fait, car moi je n'ai aucune idée de ce qu'a fait Théo, soupira Elena.
- Ne t'en fais pas, Théo est un bosseur, lui dit Scott pour la rassurer.
Elena soupira. Elle n'aimait pas la situation de son exposé. Habituellement, elle les travaillait en groupe, et elle voyait ce que les autres avaient fait. Mais là, elle ne savait en rien ce qu'avait fait Théo. Elle espérait vraiment que le jour où ils passeraient à l'oral ça se passe bien.
Stiles se réveilla en sursaut, réalisant quelque chose d'important, mais de près perturbant. Il se leva et commença à s'habiller rapidement, faisant beaucoup de bruit. Tellement, qu'il réveilla Stefan.
- Mais qu'est ce que tu fais ? Lui demanda le Salvatore.
- Je m'habille, répondit Stiles.
- Merci, j'avais vu, mais pourquoi tu fais autant de bruit ? Se lamenta Stefan, mon premier cour n'est qu'à 10h !
- Désolé, je m'en vais, regardes, je suis prêt ! Sourit Stiles.
Stefan se rallongea, soufflant bruyamment et Stiles se dépêcha de sortir de sa chambre. Il se mit à courir jusqu'à la chambre de Klaus et tapa à la porte comme un désespéré. Le Mikaelson finit par venir lui ouvrir et Stiles sut à la tête que faisait Klaus, qu'il n'aurait peut être pas dut frapper aussi fort.
VOUS LISEZ
Hope's School [tome 1]
FanfictionHope's School est un lieu de paix et de sécurité pour toutes les espèces surnaturelles de notre monde. Les loups-garous, les vampires, les sorcières, les sorciers et tous autres surnaturelles y étudient les lois, l'histoire, les codes de chaque espè...