Lundi après l'école

120 5 8
                                    

Jérémy prof de math avec de belles chaussures Tommy rentrait chez lui après une dure journée. C'était le prof qui n'avait pas vraiment d'autorité mais on savait tous qu'il riait bien aux conneries de ses élèves. Il vivait encore chez sa mère. Ça faisait quelques temps qu'il réfléchissait pour prendre un appartement seul, ce n'était pas l'argent qui lui manquait malgré qu'il aimait bien le dépenser en soirée pour de l'alcool. À vrai dire il n'aimait pas la solitude, il en avait peur. Pour y remédier, il sortait chaque vendredi avec ses collègues. Et le weekend il corrigeait ses copies, il n'avait pas peur de rester seul car sa mère était généralement présente.

- Jérémy c'est toi ?
- Nan c'est Ire. dit-il d'une voix nonchalante
- Regarde ta tête la , tu as quand même prix du poids je pense que tu devrais faire du sport et arrêter de te saouler. Je te rappelle que je suis enseignante dans le même établissement que toi et j'en ai marre que mes collègues se moquent de moi. dise-t-elle
Jérémy ne prit la peine de lui répondre et parti dans sa chambre épuisé. Sa journée était particulièrement fatiguante. Il avait des élèves agaçant et agaçante, les filles comme les garçons. Il y en a une qui lui avait fait une crise toute la journée car il n'avait pas voulu l'interroger. Même dans les couloirs, dès qu'elle le voyait, elle ne pouvait pas s'en empêcher dire '' c'est pas très gentil monsieur ''. On était que lundi mais Jérémy n'en pouvait déjà plus.

Deux profs chez basic fitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant