Carmelo le prof avec des biceps rentrait aussi chez lui. Il vivait seul dans sa maison. Il avait économisé un certain temps pour se l'offrir, il voulait qu'un jour, il puisse vivre avec sa bien aimée dans cette maison et vivre une vie tranquille. Prof d'histoire géo dans une école et professeur de sciences sociales dans une autre. Il était souvent sur les routes. Il n'avait pas vraiment de choses à faire quand il rentrait mais il avait tjrs des journées bien remplie. Le mardi est pour Carmelo la journée la plus tranquille qu'il peut avoir de la semaine. Il ne rentrait généralement pas trop tard chez lui. Il était bien content car c'était le jour des bras mais pas que. Il verrait la jeune fille. Il la trouvait très mignonne : le genre de personne qu'il aimait.
Ils avaient des amis en commun. Il sortait souvent avec elle et c'était rendu compte au fil du temps qu'il l'aimait mais il préférait attendre avant de lui avouer ses sentiments.Il prit son sac et parti direction basic fit. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles. Il avançait vers les machines quand soudain il vit la fille avec un gars. C'était son gars. Il avait entendu quelque rumeur sur ça mais ne préférait pas les écouter. Son sourire se décomposa. Il essaya de se changer les idées en faisant ses exercices. Il les voyait rire aux éclats, Carmelo sentait comme un pincement au cœur. Tout espoir avait volé en éclats.
Après quelques heures, le bg musclé rentra chez lui. Il était épuisé, encore plus que les autres jours. Il était lassé. Lassé des gens.
Il décida de prendre une douche et de commander une pizza. En attendant, il préparait ses cours. Il riait en repensant aux deux classes qu'il avait dans l'autre école dans laquelle il enseignait les sciences sociales. Deux classes aussi pénible l'une que l'autre. Il avait des élèves avec qui il pouvait rire et se moquer sans problème. C'était sa première année dans cette école. Il ne connaissait pas vraiment les autres enseignants.
On pouvait pas dire que Carmelo cherchait vraiment à sympathiser mais si quelqu'un venait vers lui il discuterai sans soucis. On peut dire qu'à cause du peu de temps qu'il passait dans cette endroit, il ne cherchait pas l'amitié avec les autres.
VOUS LISEZ
Deux profs chez basic fit
RomanceCarmelo et Jérémy une incroyable histoire avec Steve évidemment