Mardi

68 5 8
                                    

Jérémy commençait avant 10h. Il était fatigué, il avait passé une mauvaise nuit, il avait hâte d'être à vendredi pour se changer les idées car il se rendit compte que sa vie n'est pas vraiment celle qu'il souhaitait. Il voulait changer mais ne savait pas comment s'y prendre. Il arriva tout de même dans la salle des profs une heure avant malgré qu'il n'habitait pas très loin. Il faisait souvent ça pour prendre le temps de discuter avec son collègue à la compote mais il n'était malheureusement pas la. Il ne se sentit pas seul pour autant car d'autres personnes trainassaient avec leur tasse de café. Tout le monde discutait à tout va, travaillait. Il entendit Eva de loin, il se sentit stressé. Le prof de math ne la détestait pas vraiment mais à chaque fois qu'elle venait lui parler il était gêné. C'était sûrement dû à son bégaiement. Elle parlait parlait mais il n'avait jamais le temps d'en placer une. Il était persuadé qu'elle allait venir lui parler mais non, il l'a vit ramener quelqu'un dans la salle. Un homme barbu avec un sac à dos assez jeune sûrement du même âge.

Il était 9h45 : l'heure du premier cours de Jérémy. Il avait une petite classe turbulente. Il rigolait bien à leurs conneries. À chaque fois il essayait de se retenir parce qu'il se rendait compte qu'il avait le même humour qu'eux. Comme d'habitude, ses élèves arrivaient en retard. C'était toujours les même. Il ne s'énervait jamais pour autant car il savait ce que c'était d'être jeune malgré qu'il l'était toujours. Même en ayant la vingtaine, il riait comme un enfant. À la fin du cours, il n'en pouvait plus car il avait passé une heure bruyante mais il était assez content de lui.
Lors de la récréation, il repensait au jeune homme qu'il vit plus tôt.

Deux profs chez basic fitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant