( nightcore: Just Dream )
Ellipse de 2 mois :
Pdv d' ange déchue ( carla)
On va enfin pouvoir se venger, demain c ' est les gjm la on se trouve à crocus. On cherche notre auberge même si nous les exceed ( Daymon, lila ect...) avons acquis le pouvoir de nous teleporté, nous préférons marché toujours vêtu de nos cape. Tout se passe bien jusqu'au moment où les saber-minables débarque.
Pdv d ' humiliation :
Maydai au secour pk faut-il qu'il débarque maintenant 🚧🚨🚨AU SECOUR⚠⚠🚧
🚧🚨🚨MAYDAI. ⚠⚠🚧
Bon zen... Zen... Respire... Expire...
Je suis sorti de mes pensées 💭 par un abruti nommé string
Sting :salut ! Alors qu'en est ce que vous allez nous montré votre vrai visage
Moi :et si tu commencer par aller te faire foutre eucliff.
Sting :Ho ! Une tigresse 🐯 j ' aime sa !
Moi :sa tombe mal car je te hais !
Sting :tu devrais intégré sabertooth
Moi :réintégrer saber-minable pour me refaire humilier non merci !! Lola !
On se prend la main et Lola nous Teléporte devant notre auberge.
Pdv de Sting ( fiésta x1 )
Cette voix...Non impossible et cette odeur... Yukino. Je secoue ma tête... Elle est partie... Yukino est partie... Mais je l ' aime... Non je ne dois plus y penser... Je dois l ' oublié.
Ellipse de l'épreuve Sky labyrinthe
Pdv omniscient :
Les guildes se préparer à entré dans l' arène. Kabo appela l' équipe A de revenge of dragon girls et l' équipe B.
Les filles entrèrent dans l ' arène sans être quitte de leur cape.
Chapati Lola: quand allez-vous nous dévoilé votre identité ?
Mirajenne s' avança alors
Diablesse: si c ' est ce que vous désirez alors soit, je me présente * enlève sa cap * Mirajenne Strauss mais appelée moi par mon surnom diablesse.
Moustique-tail :Mira !?!
Diablesse: mon nom est diablesse !
Douleur: * enlève sa cap * j'me présente reby mcgarden mais mon surnom est douleur
Soufrance: * enlève sa cap * j'm ' appel wendy marvel, mon surnom c'est soufrance
Haine: * enlève sa cap * wesh moi c'est jubia loxer mais mon surnom c'est haine toute se présentèrent jusqu'à yukino.
Humiliations:* enlève sa cap * moi c ' est yukino agria mon surnom c ' est humiliations
Saber-minable: Yukino !?!
Humiliations: mon non c'est HU.MI.LI.AT.ION
Sting:* chuchote *alors c'était bien elle !
Pdv de gajeel ( fiésta ✖2 )
crevette... Je t'ai enfin retrouvé... Elle est encore plus qu' avant...
Pdv omniscient:
L' équipe B se présenta jusqu' a ce que se soit le tour de l ' ange déchue.
Ange déchue: * enlève sa cap * je me nomme carla * reprend forme humaine * je suis un exceed, comme tous les membres de l'équipe B mais je me fais appelé ange déchue.
Happy et lily: CARLA !?!
Ange déchue: mon nom est ange déchue * reprend forme humaine *
Chapati Lola : que de révélation
Jason: cool ! Coolllll !!
Les garçons retrouvèrent le sourire ( ce qui déplu au fille ) ils savait que les filles leur en voulais mais ils ferons tout pour se faire pardonner ! C'est une promesse !
( les épreuves seront différente de celle dan le manga sauf quelques épreuve )
Kabo: la première épreuve est " la bataille navale "
Qui va être choisi cette année à votre avie ?
Dite le en commentaire !
Allez voir mon autre histoire: fairygram
À suivre...
Kiss...
VOUS LISEZ
revenge of dragon girls {TERMINÉ }
Fanfictionlucy , wendy , jubia , reby , carla , mirajenne sont insulté , ignoré et trétai de faible . et tout ça a commencé a partir du retour de lisana et l ' arrivé de 5 nouvelles qui vont totalement les remplacer au yeux des garçons qu ' elles aime , un jo...