jour 1 ( 1 er partie )

5.1K 203 29
                                    

Fairy...A :Grey
Fairy...B :inna
Revenge...A :haine
Revenge...B :lila
Saber... :minerva
Lamia... :cherry
Mermaid... :risley
Blue... :jenny
Quatro... :rocker
Pdv de Grey ( fiésta ✖3 )
Je vais essayer de parler à jubia lui expliquer pk on les a abandonné.
Pdv de haine :
J' entre dans la bulle, Grey tente de geler l' eau mais je l' empêche en créant une prison de glace. J' enferme minerva et inna avec Grey, je m'occuperai de plus tard.
Moi: kassez-vous de mon territoire !!!! Déferlante !!!!
Je sortis tous mes ennemis de la bulle car mes déferlante sont bien plus puissante ( sauf lila et ceux emprisonné ) moi :commençons par celle qui c'est amusé à torturé vengeance !
Je libéra minerva est commença à la frapper au bout d'un moment je m'en lassa, je la laissa tomber à terre. J'shuis pas sur qu'elle respire encore, je libéra ensuite inna je la frappa encore plus fort qu'avec minerva. Grey essaye de m'expliquer pourquoi il nous a abandonné mais jm'en tape, et pour finir je libéra Grey est le frappa fort mais pas trop, lila sorti de la bulle pour finir 2ème est me laisser finir 1er. Tout le monde est choquer par mon comportement alors qu'il y a 2 ans je n'étais encore qu'une petite fée fragile et innocente tous sauf ma guilde...
Kabo :euh... Passons au 1er combat qui opposera douleur de revenge...A contre Jura de Lamia scale.
Pdv de douleur ( reby ) :
Tss... Trop facile... Je saute des gradins comme juv' au paravent, jura lui descent normalement. Je laisse Jura se concentrer, il se prépare à m'attaquer .Je m'avance doucement vers lui en mode oklm . Je lui fous une pichenette , il me regarde les yeux grand ouvert et crache du sang , il s'effondre et s'évanouit. Pour la 2ème fois de la journée ils sont choqué et bin il vont être choqué toute la semaine sauf ma guilde .
Moi :Vous êtes choqué alors qu' haine et moi-mêmen'avons utilisé qu'1% de notre force
Inna /meith :*gloups *
Pdv de gajeel ( fiesta ×4 ) :
Woww crevette est super puissante
À suivre...
Kiss...

revenge of dragon girls {TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant