Dès que je sortis , je mange un délicieux petit déjeuner puis si nécessaire je fais les courses à Jumpy. Je commande pour mon petit déjeuner copieux, des pancakes avec du sirop d'érable accompagné d'un chocolat chaud. Puis une jeune serveuse vient vers moi pour débarrasser mes déchets :
- Dit donc, tu as fini pas moins de 15 minutes ! Dit la serveuse surprise. J'ai jamais quelqu'un manger aussi vite.
- C'est vrai que je mange comme un glouton, mais j'ai TELLEMENT faim...
- Haha, d'ailleurs je t'ai jamais vu. Comment tu t'appelles ?
- Hyacinthe, je viens de la surface. (La terre, quoi !).
- (*moment où elle est étonnée *)
- C'est pour ça que vous m'avez jamais vu !
- Alors, gourmande, moi c'est Summer, tiens l'addition. (Donne moi les sous)Dès que je paie l'addition, je me précipita vers mon père. Il trouva un
travail dans un atelier.À l'intérieur, je trouva des bureaux où il y avait des produits dont j'ignorais l'existence. Comme des fioles, des potions ou même des carnets de recherche, sortilèges...
- Tiens Hyacinthe ! (Il me tendu un vieux grimoire tout poussiéreux)
- Je dois en faire quoi ?
- Tu pourras trouver des choses intéressantes dedans. Regarde !Effectivement, il y avait tout un rayon sur les créatures imaginaires ou qui vivent sur terre, sur l'Arctique Exotique, les royaumes (c'est les planètes), la chronologie...
- Je vais te donner pleins de choses à donner ou à faire. Dit-il. Il faut au moins que tu travailles !
- (*soupire*)Il m'apporta une montre gousset, des boîtes à potions magiques, un sac style ancien, des grimoires. (#Sorcière)
Tandis que sur terre, rien n'est sans vie, il fit -50 degrés. Ils risquent d'avoir rien à manger...
Alors ? Ça vous a plu ?
Moony
VOUS LISEZ
Sans Soleil
ParanormalJe suis Hyacinthe et j'ai pu survivre à votre pire cauchemar : Le monde sans le soleil. *********** [ Crée le Samedi 9 Décembre 2017]