Chapitre 1

7 0 0
                                    

Je me réveilla d'un bond et courra partout dans la maison jusqu'à aller ouvrir la porte. Aujourd'hui un peintre très populaire viens nous rendre visite.

???: tu est...?

Moi: la fille de madame et monsieur Bernier!

Il leva un sourcil puis il me serre la main et rentra dans la maison.

Emmerich: maman!

Ma mère arriva très rapidement, passa ces deux mains sur ca robe pour enlever la poussière puis elle accueillit le monsieur.

Lore: bienvenue Ulrich ! Suivez-nous!

Ma mère et mon père disparut dans une pièce avec l'artiste. Il resta que mon frère qui me fixa de ces yeux maléfiques.

Moi: tu veux quoi pédale?

Emm: tu devrais pas insulter les gens qui se situe beaucoup plus haut que toi petite garce!

Il s'approcha vers moi d'un regard menaçant.

Emm: tu sais que tu n'est pas la préféré et la bienvenues dans cette famille, tu n'as pas de talent! Papa et maman ne vont pas te garder longtemps ! Byebye Marina!

Moi: arrête!

Il me prend par le collet et me souleva pour ensuite me pousser sur le mur et il s'approcha de moi.

Emm: tu vaux rien petite merde!

Il me relâcha puis il partit , je m'effondre par terre puis je versa toute mes larmes, il avais peut-être raison mon frère. Quand la porte s'ouvra je me dépêcha d'aller dans ma chambre. Rendu dans ma chambre je prit mon téléphone et j'appela mon meilleur ami, Alex.

[...]

Je tourna en rond dans ma chambre, je pleure, je crie, je frappe et il a Alex qui me regarda surpris.

Alex: mais Marina... ta famille t'aime!

Moi: tu leur à demander?

Alex: heum... non...

Moi: arrête de dire n'importe quoi pauvre con!

Alex se leva d'un bond et il me prend le bras

Alex: sérieux tu vas arrêter ça maintenant Marine ton petit jeux de jalousie! C'est pas parceque ton frère est célèbre et riche que toi tu est l'enfant détesté!

Moi: il ne m'aime pas! Surtout ma mère! Dans ma famille personne parle de moi! Ils vont tous voir mon frère!

Alex: Marina...

Moi: non! Sa sert à rien!

Ma porte s'ouvra tranquillement

Lore: Chérie viens... oh bonjour Alex! Tu veux te joindre à nous pour le souper?

Alex: c'est gentil! Mais mon père est en route pour venir me chercher!

Lore: dommage, tu viendras une autres fois! Tu es la bienvenue !

Alex: merci!

Ma mère ferma la porte

Alex: ta mère est gentille!

Moi: c'est parceque t'es la pauvre con!

Alex: mon père est déjà là!

Il me fait un bisous sur la joue puis il sortit de ma chambre.

[...]

Emm: j'ai une soirée chez Ulrich demain soir

Père: je suis fière de toi Emmerich!

Lost Où les histoires vivent. Découvrez maintenant