(Pdv: point de vue)
Bikini Botom, 4:45 du matin.PDV: Carlo le calamar.
Comme toutes les nuits je n'arrive pas à dormir, et pour une fois ce n'est pas à cause des hurlements de Bob, je me sens seul, si seul. Je ressens comme un vide inexpressif en moi, comme si j'étais mort, tout est gris. J'ai l'impression d'avoir raté ma vie. Il me manque quelque chose.
Ainsi comme toutes les nuits Carlo demeure réveillé, s'imaginant sur une grande scène, applaudis de tous, nourrissant ainsi sa constante dépression.
Bob lui, rêve de méduses, j'épargne les détails.
Bikini Botom, 7:45.
Carlo se lève et se glisse sur le coin de la fenêtre en se cachant, et attend impatiemment en fixant la porte de Bob.Bikini Botom, 7:50.
Bob sors en chantant et dansant très fort.
C'est le moment préféré de Carlo, qui l'espionne sans bruit, contemplant son parfait opposé. Bob représentait pour lui ce qu'il ne sera jamais : heureux."Ses cris sont agaçants, mais ceux là, à cette heure précise, me touchent beaucoup."
Carlo esquisse un sourire.
Soudain, Patrick sort violemment de son rocher pour rejoindre Bob dans sa danse et son chant.
"Toujours là ce gros lourd, il y a autant de vent dans son cerveau que dans ma clarinette."
"HAHAHAHA"
Un gros rire gras sors de la bouche de Carlo, hilare face à sa blague, au fond il n'y a que lui pour rire à ses blagues.Son rire se fit entendre par Bob et Patrick qui ne perdirent pas une seconde avant de se jeter sur la porte de Carlo pour sonner comme des cons. Euh.. comme des fous*.
PDV: Bob l'éponge.
Alors ça pour une surprise!!! Si j'avais su que Carlo était réveillé j'aurais direct volé jusqu'à chez lui!!! Hahhahhahaha quel comique celui la!!! Toujours à plaisanter!! On a toujours été frères et je sais qu'il m'apprécie beaucoup à sa manière!! Mais j'aimerai tellement qu'il soit plus expressif hahaha.
VOUS LISEZ
Lui... (Bob Et Carlo)
FanfictionBob x Carlo ... Quand on se bat pour Bob, tout les coups sont permis.