La photo c'est cadeau je m'en suis toujours pas remise 😍.
***********
31 Décembre 2015.
Le soleil se fit de plus en plus fort à l'extérieur apportant de plus en plus de lumière à l'intérieur de ma chambre. C'est donc à cause de cette luminosité grandissante dans la pièce que je me réveillai doucement. Je me réveillai avec le sourire aujourd'hui car je voyais Niall dans quelques heures. J'étais énormément pressée de le retrouver. On avait malheureusement passé Noël séparément parce que j'avais travaillé au club jusqu'au vingt-quatre au matin donc je n'avais pas pu le suivre en Irlande. Mais bon il était rentré hier soir et je devais le rejoindre ce midi.
Je me levai enfin après avoir pris quelque temps pour me décider. J'allai ouvrir les volets de ma chambre qui laissèrent finalement passer les rayons du soleil qui apportaient un peu de douceur dans toute cette fraîcheur du mois de décembre. Je quittai ensuite ma chambre et marchai jusque dans la cuisine afin de me servir un café et de grignoter quelque chose rapidement. J'y trouvai ma mère que je saluai d'un bisou sur la joue puis je m'assis à côté d'elle et me servis un café.
"- Comment ça va ce matin ? Me demanda-t-elle.
- Ca va super bien. Souris-je heureuse de retrouver Niall tout à l'heure.
- Je vois ça dit donc. Sourit-elle.
- Et toi ? La questionnai-je en retour.
- Ca va aussi merci. Tu pars à quelle heure chez Niall ?
- Dès que j'ai pris ma douche et que mes affaires seront prêtes donc probablement vers onze heures et quart.
- D'accord ma chérie.
- Vous fêtes pas trop de bêtises ce soir hein. L'avertis-je.
- Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire ou non Heather. Me sourit ma mère.
- Ca va je te taquine. "
On continua à déjeuner puis je filai sous la douche. Je la pris rapidement parce que j'étais réellement pressée de me retrouver dans ses bras. Puis je retournai dans ma chambre afin de m'habiller. Je fis mon sac là aussi en vitesse tout en prenant le soin de ne rien oublier même si c'était sûr qu'une fois rendue chez Niall je me rendrais compte d'avoir oublié quelque chose. Je mis ma tenue pour ce soir, un pyjama, mes affaires de toilette et un change car je dormais évidemment chez lui.
Je fermai mon sac, enfilai mes chaussures ainsi que mon manteau puis glissai mon téléphone dans ma poche. J'attrapai mes affaires puis descendis les escaliers. Je posai mes affaires dans l'entrée puis allai saluer ma mère dans sa chambre. Je lui souhaiter une bonne soirée puis je la laissai.
***
Je garai la voiture puis récupérai mes affaires dans le coffre. Je marchai ensuite jusqu'à chez Niall et sonnai une fois devant. J'attendis qu'il bouge son joli derrière et vienne m'ouvrir ce qu'il fit assez rapidement. Peut être qu'il était lui aussi pressé de me voir. Je marchai rapidement et le rejoignis. Il me laissa entrer puis ferma la porte. Ce n'est qu'une fois la porte fermée que je lui sautai dessus. J'entourai mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille. Il passa ses bras en dessous de mes fesses pour me soutenir et je vins enfin poser mes lèvres contre les siennes. On sourit tous les deux et je l'embrassai à nouveau. Il me reposa au sol et déposa un bisou sur mon front. Je n'arrivais pas à arrêter de sourire en sa présence.
"- Tu es belle. Me sourit-il.
- Chut. Comment tu vas ? Glissai-je ma main dans la sienne.
VOUS LISEZ
He Wants To Get To Know Her [Terminée]
FanfictionBonjour / Bonsoir, Bienvenue sur cette fanfiction consacrée à Niall James Horan, ex membre de One Direction. En cliquant sur "commencer à lire", vous tomberez sur l'histoire de deux jeunes adultes à la vie bien différente qui n'étaient pas censés s...