.26.

441 46 10
                                    

« — Wait... what ? Avec toi ?

— Quoi ? Ah mais non ! Pas avec moi non ! J'ai hum... un matelas en dessous de mon lit, je dormirais dessus.

— Gaten, serais-tu galant ?

— Pas du tout très chère, il commence juste à être tard et je veux pas que tu te fasses capturer par un demogorgon.

— Au moins je sais que si ça arrive, tu seras là pour me sauver.

— Évidemment ! »

Gat' fit son grand sourire habituel et prépara les deux lits avec l'aide d'Alex. Ils étaient tout content de se voir et ne voulaient pas se séparer aussi vite. Gaten avait encore pleins d'anecdotes intéressantes sur Stranger Things et Alex pleins de remarques marrantes à faire.
Ils étaient près à terminer cette journée et la rendre officiellement parfaite.

« — Tes parents ne rentrent pas ?

— Non, ils sont en voyage avec ma sœur. Je reste seul pendant quelques jours. D'ailleurs t'as prévenu ton père que tu restais ce soir ?

— Ah non... »

Alex
paps, je rentre pas ce soir
je dors chez une amie

Dad
Ok.

« — C'était sec.

— Ses messages sont secs, mais il est sympas comme père ! Et puis qu'est-ce que tu fous à regarder mon écran toi !

— Passe moi ça là ! Que je puisse savoir ce que t'as envoyé à Finn.

— Nooooonnnn, tu ne le sauras jamaaais !

— That's what you think, guuuurrrrlll.

— Ppffff, stupid boy. Alex riait en le regardant sourire bêtement, Gaten était vraiment adorable.

Je suis sûr que t'aimes Finn. »

'Close Strangers' | Gaten MatarazzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant