J'ai ce petit quelque chose au fond de moi. Ce je ne sais pas quoi. Non ne pensez pas trop tôt, c'est pas jolis. J'aime pas ça.
Enfin... J'aime pas vraiment ça.
Parce que d'un côté, c'est positif vous savez, ça me fait peur mais je sais pourquoi c'est là. Non?
Non en fait... Je ne sais pas... Je me dit que c'est plutôt utile au final, mais ne serait-ce pas tout aussi bien voir mieux sans?
Ce sentiment qui me fait peur quand j'ose enfin rêver, ce sentiment qui me dit "mais, y arrivera tu?".
Il est horrible disons le nous.
Une chose devant moi, un objectif, un quelque chose à atteindre et voici cette boule qui s'accapare doucement de mon ventre, calmement. Je ne sais pas si elle le comprime délicatement ou si il s'agit d'autre chose. Ce que je sais, c'est que je n'y arriverais pas. Je le sais, là, maintenant.
Et bien que cette boule soit coincée au fond de mon ventre, au fin fond de moi, c'est un petit quelque chose, encore un je ne sais quoi qui me dit d'essayer, d'essayer quand même.
Non mais quel suicidaire suis-je?
Pour me dire que je ne suis pas capable de faire quelque chose lorsque c'est vraiment ce dont j'ai envie.
Puis pour me convaincre de l'accomplir une fois ceci me semblant impossible.
"Fait le, sinon tu te dira toujours que tu en était incapable, mais la vérité est que tu n'aura pas essayé."Quel horrible sentiment.
Surpassable quand il s'agit d'un rêve, difficile à gérer quand il s'agit de quelque chose que l'on doit faire parce qu'il faut juste le faire. C'est tout. Même en ayant peur.
Mais quel soulagement et victoire une fois ce sentiment surpassé, après s'être prouvé que l'on était capable...
Oui bon d'accord c'est pas parfait.
Oui bon ça aurait pu être mieux.
Mais la plus grande victoire au final, n'est-elle pas d'avoir essayé et d'avoir surpassé ce dont on se croyais incapable ?
Je suis la réflexion humaine, mais je suis nourrie d'émotions incontrôlables.
VOUS LISEZ
Droit Dans Les Tripes
Krótkie OpowiadaniaJe n'écoute rien, je ne regarde rien, je ne dit rien. Telle est ma devise. La vie m'apporte trop d'informations. Soit mon cerveau est trop petit, soit il doit se sentir capable de tout analyser, mais moi, je n'y crois pas. Je m'appelle Yuri et je ne...