Elle ne me repoussa pas, elle me laissa l'embrasser. Quand je me lâcha d'elle, elle me pris dans ses bras.Nous sortons des toilettes et je pars rejoindre Hailey car on a cours de science ensemble. Je rentra dans classe et je vois Spooner un de mes friends. Je suis aller m'asseoir proche de lui mais la seule personne qui a attirer mon regard est Makayla.Elle s'assis en avant car il n'y avait plus de place.
Le cours commence et Mme McCall commença a parler des organes et tout se bla bla que vous connaissez.Quand le cours termine je précipite voir Makayla mais Spooner me dit d'aller le rejoindre.Je ne sais pas pourquoi il m'a dit sa mais je l'écoute je vais à mon casier déposer mes choses et je le rejoins.
Lui: Donc voilà puisque tu commence à avoir une carrière on se disait si tu voudrais qu'on t'accompagne.?
Je ne savais pas de quoi il parlait et c'est qui sa se ON.
Moi: De quoi est-ce que tu parle Alex?
Lui: Est bien tu le sais ton spectacle.
Moi: ATTEND quoi je vais faire un spectacle mais quand sa!?
Lui: Ton frère te l'a pas dit.
Moi: Me dire quoi?
Lui: Rien laisse faire.
Moi: Non go dit!
Lui: Non c'est bon laisse faire.
Je pars à cause il commençait a me taper sur les nerfs et de toute façon la cloche sonna quand je suis partis.
J'ai cours de sport et je m'habille comme sa
Arriver au gym je vois que Ben est déjà là et il parle à une fille.ATTEND NON C'EST PAS POSSIBLE il parle à Maryanne.
Au fait Maryanne c'est elle
Chapitre 4 terminer